Un nouveau rebond dans le feuilleton du divorce Depp-Heard.

Ses ex-compagnes seront appelées à la barre pour témoigner en sa faveur dont Vanessa Paradis et Winona Ryder qui, en fin de compte, ne seront pas entendues par le tribunal comme le rapporte Evening Standard ce jeudi 16 juillet.

Plus d’une semaine déjà que Johnny Depp fait face à la Haute Cour de Londres dans le cadre d’un procès pour diffamation intenté à The Sun et notamment à son rédacteur en chef à la suite d’un de leurs articles datant du mois d’avril 2018 qui qualifiait l’acteur hollywoodien de « cogneur de femmes ».

Un mariage qui finit tôt.


A titre de rappel, Amber Heard et Johnny Depp ont vécu, au tout début de leur romance, un véritable coup de foudre lors du tournage de Rhum Express. Ils ont fini par se marier en février 2015. Malencontreusement ce mariage a été très bref étant donné qu’ils se sont séparés au bout de 15 mois seulement suite auquel l’actrice lui a accusé de violences conjugales.

Johnny Depp n’a jamais été violent.


« Je n’ai pas besoin d’appeler Mme Paradis ou Mme Ryder », a indiqué Me David Sherborne, la défense de Johnny Depp. Ces deux dernières n’ont, à aucun moment, de leur relation avec l’acteur holywoodien été confronté à des scènes de violence. The Sun en est averti.

La semaine précédente même, maître Sherborne a précisé à la cour royale de justice de Londres que Johnny Depp n’a « jamais frappé une femme de sa vie » et de poursuivre « dans de telles circonstances, il n’est donc pas nécessaire d’entendre ces témoins, même si ce serait un plaisir de les avoir ici ». Le tribunal s’est limité à consulter les déclarations préliminaires faite par l’interprète de Joe le taxi et l’actrice Winona Ryder. Cette dernière devait témoigner ce mercredi 15 juillet mais n’a pas été entendue faute de concours de circonstances.

Amber Heard aurait tout inventé !


Cependant, cela ne désavantage en rien l’interprète de Jack Sparrow étant donné que les nombreux autres témoignages pointent du doigt la trentenaire, traitée même de « manipulatrice »dont Kate James, assistante personnelle de l’actrice entre 2012 à 2015 qui affirmait qu’elle serait capable de tout pour sauver ses arrières, tel rapporté par Daily Mail.

Elle décrit Johnny Depp comme un homme plutôt « calme et assez timide » et qui d’ordinaire est toujours « attentionné et gentil ». Elle a mêmement évoqué que ce dernier ait donné des leçons de guitare à son fils. Bon nombre de ses personnels de maison ont appuyés le fait qu’Amber Heard aurait été d’une cruauté infernale envers Johnny Depp.