Suspecté dans l’affaire Jeffrey Epstein par Virginia Roberts Giuffre, Heidi Klum, indique le tabloïd américain « People », a répliqué par un message fort déclaré par son avocat.

Pour rappel, la top model de 47 ans est mentionnée par Virginia Roberts Giuffre parmi la liste des stars qui se retrouvaient à bord de l’avion privé du multimillionnaire. Celui-ci a été retrouvé mort dans sa cellule au mois d’août 2019 et mise en cause dans une affaire de trafic sexuel de mineurs.

« Je ne connaissais pas M. Epstein et je n’ai donc jamais été dans ses avions.« 


« Toute référence à Heidi Klum en relation avec Jeffrey Epstein est totalement fausse. » C’est ainsi que l’avocat débute son communiqué publié dans People le lundi 03 août 2020.

« Le nom et les initiales de Heidi Klum étaient absents de tous les carnets de vol qui ont été publiés« , continuait l’avocat par le même communiqué avant d’ajouter : « de nombreuses personnes de haut niveau sont répertoriées, mais Mme Klum n’en fait pas partie. »
« elle n’a jamais été dans aucun des avions de M. Epstein« , réitérait-il en terminant sa missive.

Dans un autre numéro du presse people américain, la femme du guitariste Tom Kaulitz avait déjà déclaré publiquement ne pas avoir connu Jeffrey Epstein de son vivant.

« Je ne connaissais pas M. Epstein et je n’ai donc jamais été dans ses avions, chez lui ou sur son île. Je parle car je ne veux pas être faussement associée à M. Epstein et à l’horrible histoire qui l’entoure« , affirmait la mannequin.

Par ailleurs, elle salue les initiatives de Virginia Roberts Giuffre « qui se sont manifestées avec tant de courage« , tout en faisant savoir son soutien à l’accusatrice puisqu’elle aussi désire voir la vérité se manifester.

Bref, dans des documents juridiques dévoilés par CBS, Virginia Roberts Giuffre, en 2011, citait également Naomi Campbell mais plus encore, l’ancien président des États-Unis d’Amérique, Bill Clinton et l’ex-vice-président américain Al Gore.

Des allégations suivies, en 2015, par un procès pour diffamation contre Ghislaine Maxwell, l’ancienne compagne de Jeffrey Epstein, en 2015. Selon toujours People, l’Affaire civile a été réglée en 2017.
Récemment, la juge Loretta Preska avait révélé des documents montrant que Virginia Roberts Giuffre affirmait avoir été abusé sexuellement par Jeffrey Epstein lorsqu’elle était mineure.