Après la fin de son idylle avec Johnny Depp, Amber Heard a partagé sa vie avec Elon Musk. Ce dernier lui a fait un présent qui la rendait cependant psychotique.
Au fil du temps, si les situations ne changeraient pas, l’actrice de 34 ans, Amber Heard, deviendrait une habituée des tribunaux. Après la fin des audiences relatives au procès londonien qui l’oppose avec son ex-mari, le visage de Jack Sparrow dans la saga pirate des Caraïbes, Johnny Depp, elle retournera sur le banc des accusés à l’Outre-Atlantique dès janvier 2021.
En outre, avant que le papa de Lily-Rose et Jack ne lui intente le fameux procès pour diffamation avec le Tabloïd The Sun, Amber Heard faisait déjà l’objet d’une poursuite judiciaire, entreprise pour cette fois-ci par son ex-petit ami, Elon Musk.
Son histoire d’amour avec le milliardaire avait duré plusieurs mois jusqu’à l’arrivée de ce cadeau « empoisonné », en tenant compte du moins à la version de l’actrice d’Aquaman. En effet, durant la période de leur relation, le patron de la firme automobile lui avait, naturellement, offert, un véhicule de sa marque Tesla.
Mais à chaque fois qu’elle prenait la voiture, la jeune femme se croyait être sur écoute. Elle était tellement sûr de son impression jusqu’au point de provoquer en elle de la paranoïa totale.
Amber Heard, toujours amoureuse de Johnny Depp ?
Jennifer Howell, selon sa déposition au tribunal durant son procès contre Elon Musk, indique The Mirror, Paige, la mère de l’actrice, lui aurait raconté qu’ »Elon Musk avait offert une Tesla » à sa compagne, et que celle-ci avait découvert qu’elle « avait été mis sur écoute ». « Paige m’a dit qu’Amber lui avait dit qu’Elon contrôlait qui elle était ».
Par ailleurs, Amber Heard, aurait également confié à sa maternelle, par rapport à Elon Musk qui chercherait toujours à « la contrôler », Johnny Depp lui, serait un « ange», un « saint ».
A l’époque où elle était mariée avec ce dernier, elle ne désirait pas avoir d’enfant , mais ce qui n’était pas le cas lorsqu’elle était avec le patron de Tesla. Et le procès qui opposait les deux ex tourtereaux concernait justement d’histoire d’embryons congelés.
Le milliardaire voulait interdire à Amber Heard leur usage. « Paige m’a dit qu’elle était en pleine bataille judiciaire avec lui pour défendre les droits de conserver les embryons qu’ils ont créé ensemble il y a plusieurs années. Il voulait les détruire, tandis qu’Amber a essayé de les garder pour avoir un enfant », avait conclut Jennifer Howell dans sa déposition.