A l’issue d’un procès très éprouvant aussi bien pour l’une que pour l’autre, le feuilleton judiciaire qui déchire davantage les deux ex-époux, Amber Heard et Johnny Depp, débuté sur le sol britannique il y a environ quatre(04) semaines pourrait encore perdurer et s’étendre jusqu’à l’Outre-Atlantique…
En effet, après avoir poursuivi au tribunal le tabloïd The Sun associé à Amber Heard, pour diffamation, l’acteur s’apprête, dans les prochains mois, à cibler individuellement son ex-femme.
Pour rappel, le capitaine Jack Sparrow de la saga pirate des Caraïbes avait saisi la justice londonienne suite à la publication du magazine, survenue durant l’année 2018, qu’il jugeait « diffamatoire ». En effet, ce dernier décrivait l’acteur, sans filtre, comme un vulgaire « cogneur de femme ».
Les trois semaines de procès ont été surtout marquées par de nombreuses révélations qui touchaient la vie intime des deux ex-époux, Johnny Depp et Amber Heard.
Il a été rapporté de la bouche des principaux concernés ou encore des témoignages de leurs proches que les faits marquants de leurs mariages étaient les « coups et blessures », la consommation de « drogues et alcool » provoquant des accès de crise allant jusqu’à la « prise d’otage », et ainsi de suite…
Actuellement, le procès a touché à sa fin. Leur avenir dépend donc de la sentence finale qui sera annoncée d’ici septembre prochain par le juge Nicol.
Le pire reste à venir…
Entre temps, les cauchemars risquent de se poursuivre, surtout pour l’actrice de 34 ans, Amber Heard. Elle pourrait être de nouveau confrontée avec une nouvelle poursuite engagée d’une part par Johnny Depp et d’autre part, par Elon Musk.
En effet, Johnny Depp aurait enclenché une autre procédure pour diffamation contre Amber Heard Aux Etats-Unis après la publication de sa tribune parue dans le Washington Post durant l’année 2018. Généralement, l’actrice rapporte les « années » de violences à la fois « physiques et psychologiques que l’acteur lui aurait fait subir au courant de la période de leur mariage.
S’il n’a pas été directement mentionné, l’acteur explique que l’article en question le pointe du doigt et, au passage, met en péril son honneur.
Et de ce fait, il somme à l’auteure de lui verser la somme faramineuse de 50 millions de dollars dont près de 42 millions d’euros pour diffamation.
Si la justice américaine lui donnerait raison, Amber Heard pourrait ne pas se relever, en tous cas, financièrement.