Brigitte et Emmanuel Macron semblent déjà se montrer très mélancolique de ses vacances et auraient voulu profiter bien encore de quelques jours de pause. Après leur week-end du fin août tombés à l’eau où ils étaient contraints de tout annuler, le couple présidentiel prévoit, cette fois-ci, de prendre leur revanche…

Après plusieurs semaines de repos à Brégançon durant les vacances d’été , le chef de l’Etat,  qui reprenne à peine ses fonctions, se voit violement secoué par la « rentrée de tous les dangers« , qu’il exprime déjà une forte envie de retrouver le calme de la côte des Hauts-de France.

Ses projets tombés à l’eau !


Pour clore en beauté sa pause estivale, le président Emmanuel Macron voulait, en effet, s’offrir un dernier week-end détente le fin du mois d’août dernier. Se refaire le plein d’énergie avant le calendrier ultra-chargé qui l’attend ! Qui plus est, ce ne sont pas des bons plans qui lui manquaient et encore moins ce week-end-là !

Il projetait effectivement de séjourner en amoureux pendant deux jours au sein de leur résidence touquettoise avant de s’éclipser le soir pour assister au mariage du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin (avec Rose-Marie Devillers, NDLR).

La cérémonie de son numéro 2 prévu se tenir à Tourcoing suivie d’une réception dans la soirée à Boulogne. Mais malheureusement pour lui, il a dû tirer un trait là-dessus et a tout annulé !

Ce dernier petit plaisir en amoureux avant la fin de l’été !


Mais Brigitte et Emmanuel Macron vont prendre leur revanche ce premier week-end du mois de septembre.

En effet, comme indiqué dans le site des Echos ce vendredi 4 septembre, le couple présidentiel prévoit se rendre au Touquet. La dernière fois où les Macron y ont fait un saut, c’était lors du second tour des municipales du fin juin.

Deux jours pour roucouler en amoureux loin des regards. Une occasion de se recharger les batteries avant de se plonger à nouveau dans les dossiers chauds qui s’entassent sur son bureau.