Ce lundi 27 juillet dernier, Camille Combal a fait une nouvelle vidéo où il s’était confié avoir eu un accident qui a causé une fois encore, des blessures, sans oublier de mentionner les circonstances à l’origine de son malheur.
Camille Combal n’est pas encore en vacances. En ce moment même, le présentateur de 38 ans est en plein tournage de la seconde saison de « Mask Singer ». C’était entre deux tournages que l’homme avait donc effectué cette courte vidéo pour la journée du lundi 27 juillet le montrant au beau milieu d’une scène de District Z.
Grosse frayeur pour Camille Combal.
En effet, il y a peu de temps, la chaîne une, sous l’égide d’Arthur avait donc procédé au tournage de ce nouveau jeu de survie présenté encore une fois par l’homme fort de Koh-Lanta, Denis Brogniart.
De nombreuses célébrités ont donc consenti à relever le défi dans cette nouvelle aventure aux airs de Walking dead, mêlant le principe général du cosmos « game » aux labyrinthes plein d’embûche et qui plus est, peuplés de zombies. Camille Combal a eu l’opportunité de faire partie des challengers. Effrayé par les morts-vivants, l’aventure de ce dernier avait plutôt mal tournée.
Dans cette vidéo, Camille Combal avait d’abord procédé à la présentation de son équipe avant de révéler une séquence du District Z.
« J’ai une genouillère au genou parce qu’on a tourné la nouvelle émission de Denis Brogniart qui est canon. Elle va arriver- je ne devrais pas le dire, mais – le 10 octobre. Non, bientôt, débutait-il avec un peu de maladresse, avant de poursuivre : « C’est District Z, c’est une folie cette émission. J’ai tourné avec Kev Adams et Jarry et à un moment donné j’ai dû porter Kev, je vais trahir un secret de tournage mais on n’a pas été malins. On aurait dû faire l’inverse. Je me suis un peu pété le genou. »
Enfin de compte, la chance n’a pas souri à Camille Combal ces derniers temps. Pour rappel, au moi de mai dernier, peu de temps avant le passage au déconfinement, il avait déclaré avoir eu des éraflures. « Je viens de me casser un orteil ! La veille du déconfinement. Ça va vous ? » avant de révéler un peu plus tard :, »Ouais, je me suis juste pété l’orteil en courant après mon chien… »