Laeticia Hallyday a accepté un long entretien exclusif à Paris Match suite auquel Laura Smet a, elle aussi, décidé de se dévoiler au micro de RTL et ce la veille de la sortie en kiosque de l’interview de sa belle-mère soit le 15 juillet 2020.

Elle est revenue sur deux points sensibles de sa vie dont ses rapports avec Laeticia Hallyday et le cancer de son père.

Cela fait aujourd’hui plus de deux ans que Laura Smet ne s’est pas exprimée sur la scène publique. Les Français suivaient de près la guerre judiciaire qui tournait autour de la succession de Johnny Hallyday. Une bataille qui a finalement pris fin ce vendredi 03 juillet dernier et qui a aboutit à la signature d’un accord qui s’est conclu par avocats interposés.

La très mauvaise nouvelle.


Johnny Hallyday a effectivement disparu la nuit du 05 au 06 décembre 2017, soit près de deux ans et demi à l’heure où l’on parle, des suites de sa maladie notamment son cancer pulmonaire qui au moment du diagnostic était déjà au stade terminal (stade IV). Et cela ne va pas sans dire, à l’annonce du diagnostic en question, sa famille en fût bouleversé. Mais cela ne semble pas l’avoir arrêté à poursuivre sa vie d’artiste entres autres ses nombreuses tournées. « Si je ne fais pas cette tournée, je meurs » se rappelle Laeticia Hallyday.

Un passé conflictuel qui continue.


Malgré que la fille de Nathalie Baye ait accepté l’accord proposé par la défense de l’ex-mannequin, cela n’efface en rien leur passé conflictuel. Elle s’est confié à RTL que bien avant le décès de son père soit « cinq ou six ans », elle avait été obligée de voir son papa en secret. Ce qui, selon elle, n’a jamais été facile à vivre. Elle a donc feigné de bien s’entendre avec la dernière épouse du Taulier. Elle le définit comme une « entente pas très vraie ».

« Les cancers, on se les fabrique. Je préfère être cash là-dessus et je ne reviendrai pas sur ma position. (…) Je sais que mon père aurait sans doute aimé que ça se passe mieux » balance-t-elle.