Depuis son entrée de jeu dans les 12 coups de midi, Caroline, l’actuelle championne a su rester invaincue. Souventes fois plébiscitée pour son joli parcours, l’ingénieure de 25 ans connaît également le revers de cette notoriété qui commence à bâtir ses murs. Elle vient de se faire attaquer gratuitement par un usager du web.

Caroline est, en effet, à l’antenne depuis le 19 juillet 2020 où elle avait délogé Antonin de son trône. Elle est aujourd’hui à sa 20ème victoire avec une cagnotte bien engraissée de l’ordre de quelques 69000 euros. La jeune Normande a même déjà conquis bon nombre de cœur.

Celle qui détient le titre honorifique de Maîtresse de midi impressionne énormément les téléspectateurs avec ses larges connaissances . Quoiqu’au passage, certains la pointent du doigt d’être de mèche avec la production.

Toutefois, Caroline est devenue le chouchou du public, il suffit de se rendre sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann pour le découvrir dans sa publication de ce vendredi 07 août 2020 où après qu’un internaute a vertement critiqué le physique de Caroline, de nombreux observateurs sont montés en créneau pour la défendre.

Caroline divise la Toile.


En effet, Jean-Luc Reichmann a pour habitude de poster les exploits réalisés par ses champions sur les réseaux sociaux.
« Magnifique Coup de Maître aujourd’hui de Caroline ! Elle est vraiment, elle est vraiment… », écrivait Jean-Luc Reichmann sans arriver au bout de sa phrase, afin que les internautes puissent la continuer avec les paroles de la chanson du groupe Phenomenal Club, paru dans les bacs en 1997.

En bas de sa publication, un de ses détracteurs avait fait une remarque très acerbe de son physique en direction de l’actuelle Maîtresse de midi : « Pourriez-vous lui dire qu’elle s’épile les sourcils ? Merci. ».
Et s’est donc attiré les foudres de nombreux observateurs, qui répondaient : « Pourriez-vous être moins bête ? ». « Non mais de quoi vous mêlez-vous ? Quelle niveau d’intelligence… ».