Claire et Sébastien, de la 10ème saison de « L’amour est dans le pré », étaient déjà à leur second enfant et préparaient leur noce lorsqu’un effroyable drame s’est produit…

En effet, après des complications suivant sa naissance, le nouveau-né n’a malheureusement pas survécu.

La triste annonce de Claire.


« Samedi 04 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3K6 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur, commence-t-elle. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés », annonçait-elle , très certainement avec beaucoup de peine, le 9 juillet dernier dans son fil instagram.

« Nous sommes de tout cœur avec vous »


Les fidèles admirateurs du couple d’agriculteurs, du cru 2015 de L’amour est dans le pré, sont attristés face à cette terrible épreuve par laquelle le couple doit traverser. Compatissants, ils ont donc multiplié leurs messages de soutien.
« Nous sommes de tout cœur avec vous », « Courage à vous trois », « Très fortes pensées », « Je vous envoie beaucoup de courage et d’amour ».Des commentaires toutes très réconfortantes pour le couple.

Ce qui n’a pas n’a pas laissé de marbre le couple endeuillé. « Seb et moi nous tenons à vous remercier pour tous vos messages, vos témoignages de soutien pour notre Mathis. On remercie particulièrement notre famille, nos amis… et nos deux sœurs. Maintenant Mathis est devenu notre étoile, que nous embrassons tous les soirs ».

Le mariage compromis ?


En effet, l’éleveuse d’oies du Gers fiancée avec Sébastien, était en pleins préparatifs de mariage, prévu se tenir deux mois après la naissance de Mathis.
« Le mariage tombe nickel. Du coup, je vais avoir deux mois pour perdre 20 kilos. Super ! Ça va le faire, hein ? », se confiait-elle au micro de la rédaction de Télé Loisirs au mois de février.

Mais ce qui devrait être un bonheur s’est transformé en cauchemar. Le nouveau-né a juste eu le temps de quelques heures devant lui avant de s’éteindre.
De ce fait, avant de parler mariage, la famille souhaite « prendre du temps » afin de « pouvoir se reconstruire petit à petit’ et « surmonter cette épreuve », confiait-elle à pure people.