Avec Cyril Hanouna, il faut toujours s’attendre à tout puisqu’avec lui, le pire reste toujours à venir…pour ce week-end passé, juste avant l’annonce d’un début de semaine surchargée, l’animateur, dans son fil Instagram, s’est dévoilé, pour la toute première fois, méconnaissable…à demi-nu.
Cyril Hanouna fait partie de ceux qui détestent ne rien faire même en période de vacances où tout le monde est censé prendre une longue pause pour mieux se ressourcer ; autrement dit, c’est un vrai « bourreau de travail » comme l’aurait qualifié l’anchorman de TF1 Jean-Luc Reichmann.
Une nouvelle saison bien remplie
En effet, sans énormément de surprise, « Baba » sera le nouveau démiurge de C8 pour la prochaine saison. Il sera aux manettes de trois émissions et ce journellement ! Comme l’a annoncé Jean-Marc Morandini, il fera sa première apparition sur le plateau avec Balance ton post comme chaque jeudi soir.
Cyril Hanouna et ses traditionnels débatteurs dont Raquel Garrido,Christine Kelly, Eric Naulleau, Bernard Laporte ou encore Karim Zéribi, ne parlent que de médias autant sur l’actualité politique que sociale parfois bouleversante ou polémique qui toutefois reste sur le fond de divertissement. Et deux nouvelles têtes rejoindront l’équipe. Il s’agit effectivement de Rokhaya Diallo et de Geoffroy Lejeune.
Puis viendra Touche pas à mon poste dès 18h30, mais cette fois, dans une version écourtée mais plus concentrée pour disséquer la télé et les médias. Et pour clore le tout, « A prendre ou à laisser » à partir de 20h10. Et attendez encore de voir : le tout en DIRECT ! Après quoi, il pourrait vite rentrer pour retrouver sa femme et ses enfants, Lino et Bianca.
Il fera encore des heures supplémentaires le jeudi soir avec un second numéro de TPMP, et ce toujours en direct, dès 22h. Le vendredi, par contre, il sera aux abonnés absents comme à l’accoutumée et se verra remplacé par Eric Naulleau pour Balance ton post, Benjamin Castaldi pour TPMP et enfin Valérie Benaïm pour A prendre ou à laisser.
Cyril Hanouna: musclé, prêt à livrer bataille
Un véritable combat de maître qui ne le fait même pas cligner les sourcils. Il va s’adonner cœur et âme pour y sortir gagnant. Et justement pour revenir à cette photo, l’homme se montre en torse nue, imitant le geste d’un vrai combattant qui se retrouve sur le ring, prêt à mettre K.O. son adversaire dès le premier coup de cloche.
« Bon je m’entraîne tous les jours boxe/boxe thaï/ Ping pong! Je suis prêt pour un octogone avec mon frérot @booder_officiel mais sûr qu’il va me défoncer! Il est bcp trop ranma!! », affirmait-il avec beaucoup de sérieux.