Ce derniers temps, le « Hacked bob » qui rime avec un style décontracté revient à la tendance et séduit davantage toutes les femmes pour cette nouvelle rentrée.

Il n’est toujours pas facile de choisir quelle coupe de cheveux adoptée pour bien démarrer la rentrée. En plus, il y en a tellement beaucoup et que parfois, on se perd…Nous vous proposons donc de découvrir avec nous la tendance du moment, le « Hacked bob » que l’on peut traduire « carré piraté ».

Littéralement, la coupe elle-même est associée à la folie des carrés. Elle procure aux femmes une certaine légèreté, liberté car elle reste facile à entretenir et s’adapte à tout look, alliant sexy et élégance.

Elle est revenue à la mode après des fortes envies capillaires qui sont nées après le confinement général. « de nombreuses personnes demandent des carrés qui soient plus brusques et plus volumineux », soutenait Luke Hersheson à Glamour UK .

Le « Hacked Bob »: la tendance du moment!


A l’heure actuelle le Bob est sur toutes les lèvres mais aussi trône sur toutes les têtes. Ne ratez surtout pas de vous offrir cette coupe tendance qui fait ravage cette rentrée.

Le « Hacked bob » très populaire chez les britanniques, commencent peu à peu à s’introduire et envahir les têtes de l’hexagone. C’est effectivement la nouvelle version du carré en mode sauvageonne ! Et c’est ce qui fait son charme ! A mille lieux des coupes de cheveux d’antan à la fois trop soignées et trop parfaites.

Le « Hacked Bob » donne l’air d’un effet coupé au couteau. Une coupe qui, au final est aussi bien casual que glamour. Un autre de ses avantages est son côté très pratique de par son aisance de coiffage et par conséquent pas besoin de coiffage rigoureux le matin.

Rien de plus idéale pour affronter cette rentrée et qui raffole mêmement les stars à l’instar de Lucy Hale, Kaia Gerber, ou encore l’actrice Lucy Boynton qui s’en sont appropriées et en ont fait leur coupe signature.

Cependant, certaines variantes des coupes au carré restent beaucoup plus facile pour l’entretien comparées à d’autres. C’est particulièrement le cas du « French bob ».

« La finition grossièrement séchée » est un point central de sa structure, indique un expert interrogé par Refinery29. En outre, selon toujours l’avis du spécialiste, « Il pousse uniformément et le style est durable, donc il aura toujours fière allure même plus long ».