Cela fait presque deux décennies que Denis Brogniart se retrouve aux commandes du jeu de survie de TF1, Koh-Lanta.
Ces derniers temps, certaines sources laissent filtrer que Denis Brogniart ne pourrait, fort probablement, pas animer la saison 20 de l’aventure à cause d’une infection qui lui aurait valu plusieurs jours d’’immobilisation, provoquant une panique générale chez ses fans.
Mais au plus grand bonheur de ces derniers, le pire a été évité. Ainsi, l’animateur sera encore de la partie pour cette nouvelle édition.
Cependant, l’histoire ne s’arrêtait pas là. Une ex-aventurière, issue de la troisième saison de Koh-Lanta, avait effectué une révélation sur un autre problème de santé de l’animateur.
Une vidéo postée sur la chaine Youtube du Parisien précisait que Denis Brogniart a attrapé un virus avant même que le coup d’envoi des enregistrements ne soit donné. Ce qui explique son amaigrissement.
L’animateur a réagi très tôt, avant que la publication ne fasse son effet dévastateur sur le Web, en expliquant à ses followers que sa perte de poids était en rapport direct avec sa fièvre et son manque d’appétit provoqué par un virus.
Par ailleurs, il précisait également que la production aurait déjà un autre présentateur dans leur viseur s’il advenait à ne pas être en état de le faire. Il s’agit de Bruce Jouanny, un pilote français qui co-anime TopGear. Jusque-là, rien n’a été officialisé mais pour la production, la prudence reste de mise.
En effet, tant que Denis Brogniart ne présente pas l’avis favorable de son médecin, la production ne peut prendre aucun risque. Fort heureusement, il s’est vite remis sur pied. Toutefois, il a pris toutes les précautions nécessaires en réalisant une série de test toute rassurante.
Cette sortie d’une ex-aventurière qui accable Denis Brogniart.
Hélène de la saison 3 avait déclaré que le favoritisme dans Koh-Lanta est de mise. C’était le cas avec Tony. En effet, les règles du jeu ont soudainement été modifiées pour lui permettre de rester. Ce qui expliquait son soit disant exil.
En outre, elle avait confié que Denis Brogniart a maintes fois essayé de la déboussoler, mais sans réussir !
De même, Raphaël, de la saison 4, avait affirmé que si l’on envoyait certains aventuriers sous les tentes des médecins, c’est en réalité une simple façade en vue de les ressourcer pour être d’aplomb à affronter les épreuves. Ce serait encore une farce de Denis avec la complicité, bien sûr, de la production dans l’objectif de mettre plus de suspense et, bien évidemment, booster le record d’audiences.