Après avoir été éloigné de sa compagne Isabelle Boulay lors de la période de confinement puis sa nomination en tant que nouveau Garde des sceaux, sans parler d’un calendrier très chargé, Eric Dupond-Moretti a bien dû été contraint de se retrouver, nombreuses fois, seul ces dernières semaines. Fort Heureusement, le coup d’envoi des vacances a aussi sonné pour le ministre de la Justice ! Il profite donc de sa pause estivale sur la Côte d’Azur aux côtés de la chanteuse québécoise.
Depuis 2016, la Québécoise de 48 ans, est en couple avec le ministre de la Justice de 59 ans. Comme dans bon nombre de rencontres amoureuses, ils se sont connus par l’intermédiaire de leurs amis en commun.
Et ils sont de ces couples qui préfèrent garder leur vie intime dans l’ombre. Mais cela n’empêche pas Isabelle Boulay de lui clamé son amour dans la presse voire même aller vers des détails plus intimes !
Dernièrement l’on a pu aussi apprendre qu’il y a une des reprises de sa compagne qui met toujours l’avocat surnommé acquittator par le milieu judiciaire en larmes. L’on sait donc que quelques bribes de leur relation.
Séparés par un océan !
Ils étaient éloignés l’un de l’autre au cours de ces derniers mois. Eric Dupond-Moretti confiné dans l’Hexagone notamment en Nice pour son travail, toutefois, le célèbre pénaliste était également aux prises avec sa nomination à l’Hôtel de Bourvallais. Et Isabelle boulay, par contre, était au Québec, confiné auprès des siens.
L’heure est aux retrouvailles !
Chose révolue aujourd’hui ! Ils ont enfin l’occasion de se retrouver en amoureux depuis des semaines déjà. Ce n’est qu’à l’entame de ce mois de juillet qu’Isabelle Boulay débarque à Paris pour assister à la nomination de son compagnon au portefeuille ministérielle.
Un lieu cher à Eric Dupond-Moretti.
Et pour la pause estivale, ils ont posé leurs valises sur la Côte d’Azur, une destination qu’Eric Dupond-Moretti affectionne beaucoup sûrement après y avoir plaidé bon nombre de fois. Après donc cet agenda super chargé, le ministre et sa compagne s’offre des vacances dans le Sud, dans la région niçoise.
Ils ont tous deux intérêts de profiter à max avant de revenir sur le devant de la scène politique pour monsieur et de reprendre sa tournée pour Madame qui sera à l’Olympia pour le 04 décembre prochain. Au programme : balades en amoureux, farniente, etc.