Lors d’une entrevue donnée au Parisien, Estelle Denis s’est ouvertement confiée sur sa vie intime, partagée avec son compagnon Raymond Domenech où l’animatrice s’est surtout attardée sur leur période de confinement où elle a avoué avoir passé de « délicieux moments ».
Ils filent le parfait amour…et ce depuis plus de quinze ans. Ils se sont rencontrés pour la première fois sur les plateaux de télévision de la chaîne Infosport. Estelle Denis, en tant qu’animatrice et Raymond Domenech, un invité.
« Le mariage me fait peur. »
Après la naissance de leurs deux enfants, Victoire et Merlin, respectivement âgés de 16 ans et 13 ans , le coach de football avait enfin sauté le pas, en juin 2008, en lui faisait sa demande en mariage sur M6 devant des millions de téléspectateurs.
Pourtant, les deux tourtereaux ne se sont jamais présentés devant la mairie. Quelques années plus tard, c’était en 2017, l’animatrice de 43 ans s’était enfin exprimée au sujet de leur mariage. Elle avait donc déclaré: « Nous sommes pacsés, pourquoi changer les choses ? Le mariage me fait peur. » Mais ils ont tout de même choisi d’emménager ensemble à Étables-sur-Mer. Ce n’était pourtant pas une décision évidente avant de se mettre d’accord sur cet endroit.
Ils ont d’abord pensé d’habiter sur l’île de Ré. »Mais on y a passé trois semaines horribles en juin après la naissance de Merlin. Et je n’ai pas forcément envie de voir les gens que je croise pendant l’année. Avec Raymond, on aime vivre comme des ermites », se confiait-elle. En prisant surtout la vue sur la mer, le couple a au bout du compte opté pour Étables-sur-Mer, dans les Côtes d’Armor.
« Il pleuvait quand on a fait la visite, c’était vraiment un temps à déprimer, mais en voyant la mer, j’ai su que c’est là que je voulais poser mes valises. Chaque jour, la lumière est différente. C’est magique », se rappelait-elle, toute émue.
Loin de ses routines, Estelle Denis était restée aux côtés de sa famille en Bretagne. « Ça ne se dit pas, mais j’ai adoré cette période. Raymond aurait même pu rester trente ans comme ça », confessait-elle.
Si le couple a pris beaucoup de plaisir à jouer au ping-pong, ils ont également passé beaucoup de temps devant la télé pour regarder surtout Koh-Lanta. « Cette émission est addictive. On se met facilement dans la peau des candidats, qu’on aime parfois critiquer. Même Raymond s’y est mis alors que ce n’est pas son truc », terminait-elle.