Faisant face aux projecteurs de 50′ Inside, Estelle Lefébure n’a pas caché son amour indéfectible pour Saint Barthélémy et son penchant pour la simplicité, tout en adressant, au passage, quelques piques à une catégorie de personnes vivant sur l’île mais dont certaines remarques peuvent être destinées directement à Laeticia Hallyday.

Estelle Lefébure, en observant ses modes de vie, est en parfaite harmonie avec la nature et tout ce qu’on peut en conclure c’est que ça lui va au teint.

En effet, l’ex-compagne de David Hallyday a généreusement accepté d’être suivie par une équipe de caméramans de 50′ Inside durant une période assez longue pour un dossier spécial dont l’intégralité a été diffusé le samedi 5 septembre dernier sur l’antenne de TF1.

C’était une occasion unique de voir la maman d’Ilona Smet à St Barthélémy, son lieu culte, et où elle s’y rend systématiquement depuis l’année 1985.

Estelle Lefébure a avoué qu’elle aimait passer de long séjour sur cette île édénique et que lorsqu’elle s’y rendait, elle louait « une petite maison sans prétention » où elle peut vivre en paix, loin des regards curieux et où elle peut également donner de la nourriture aux animaux qui s’y trouvent.

« Je ne veux pas de piscine à débordement »


A mille lieux du brouhaha de la capitale, la dame profite de faire des balades ou de la plongée, mais plus que tout, elle mène une existence toute simple.

« Je ne veux pas de piscine à débordement. Ma piscine à débordement, elle est plus grande que toutes celles que vous pouvez trouver ici, c’est l’océan « , lâchait-elle devant la caméra de 50′ Inside, des propos très surprenants tout de même de la part de celle qui a passé le diplôme d’instructrice de paddle.

Une sortie qui pourrait être interprétée comme une sorte de message destinée à l’adresse de Laeticia Hallyday en personne, la propriétaire de la Villa Jade qui possède bien évidemment une piscine à débordement…

Il faut bien rappeler que ces derniers temps, les relations entre les deux femmes ne sont pas au beau fixe.

Il y avait un temps certes, Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure étaient les meilleurs amies du monde.

Mais depuis la disparition de Johnny Hallyday, en décembre 2017, leurs rapports se compliquaient au fil du temps surtout après qu’Estelle a pris position pour soutenir son ex, David Hallyday, durant la bataille judiciaire pour la succession défunt rockeur…