Très présente sur la Toile, Estelle Lefébure a récemment posté un nouveau cliché sur son fil Instagram, une photo qui a été appréciée par certains, mais toutefois violemment critiquée par d’autres.

A son 54 ème printemps, Estelle Lefébure est plus au top que jamais. L’ex-femme de David Hallyday publie de temps à autres des souvenirs des moments marquants de sa vie sur les réseaux sociaux ; que ce soit avec son garçon de neuf ans Giuliano, fils qu’elle a eu de l’entrepreneur Pascal Ramette, ou avec ses deux filles Ilona, 25 ans et Emma, 22 ans, qui naquirent de son union avec David Hallyday.

Ce dimanche 19 juillet 2020, l’ex-top modèle a publié sur son compte Insta un cliché ultra hot, l’ancienne compagne du présentateur Arthur, s’y affichait très radieuse, en deux pièces avec la partie au niveau du bas ventre couvert. Assise en tailleur, on la voyait de buste et zoom sur sa généreuse poitrine. Estelle Lefébure paraissait nager dans le bonheur total. Ses cheveux blonds, lâchés lui dissimulaient le visage. La photo en question a été prise par Bernadette Sacy, Estelle Lefébure y était en pleine forme. « Le rire, une émotion, un réflexe vital qui réduit le stress. Prescription : à volonté… », écrit-elle en légende.

Estelle Lefébure rappelle à l’ordre un internaute.


Bon nombre d’utilisateurs ont complimenté le cliché dans le fil des commentaires correspondant. Sauf que celui-ci en a offusqué un ! Ce dernier n’a point hésité pour lui faire part le fond de sa pensée.
« On ne voit pas le sourire, mais juste des seins en plastique et je pense que c’est fait exprès, mais y a un âge où il vaut mieux éviter » pouvait-on y lire.
Ne se laissant surtout pas intimider, l’ancienne belle-fille de Johnny Hallyday l’a bien remis à sa place : « Rigolez, je vous assure, ça fait du bien !! » lui balance-t-elle.