Un nouveau détail concernant le couple Sussex vient de refaire surface, ce qui a, certainement, échappé à la presse anglaise. Dernièrement dévoilé dans la nouvelle biographie dédiée aux Sussex .
Scruté à la loupe par le tabloïd britannique depuis sa tendre enfance, la relation entre Meghan Markle et le prince Harry ne déroge pas à la règle. Leur vie de couple a toujours été disséquée de fond en comble et qui plus est, déballée sur la scène publique. Ce qui n’est plus un secret pour le petit-fils de la reine.
C’est la raison même l’ayant conduit au tout début de sa romance avec la starlette américaine, d’avoir très bien pu dissimuler une facette de leur histoire ; que même la presse anglaise, aussi attentive qu’elle soit, n’ait pu déceler.
Le Times, ayant pu accéder à cette révélation, à juste quelques jours de la parution officielle de la biographie des Sussex intitulée Finding Freedom: Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal Family, ne manque pas d’en faire part à l’avance.
Première apparition publique !
Suite aux nombreuses spéculations tournant autour de sa relation avec Meghan Markle. Les parents d’Archie auraient décidé de s’afficher, pour la première fois, en tant que couple au moment des Jeux Invictus , le mois de septembre 2017, à Toronto, Canada.
Ce n’est que deux mois plus tard qu’ils aient publiquement annoncé leurs fiançailles. Alors que, selon le nouveau livre, cette décision a déjà été prise lors même du Jeux Invictus. Sauf que le prince Harry et sa promise a préféré le garder pour eux. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir laissé un indice ce jour-là , un indice qui semblait être passer inaperçu.
Cet indice qui a échappé aux observateurs !
Les auteurs rapportent que Meghan Markle aurait ce jour-là, porté une chemise venant de la collection de Misha Nonoo, une styliste avec qui elle est amie. Cette dernière baptisée « Husband shirt », en français « chemise de mari ». Une chemise qui en dit long !