Ce samedi 11 juillet, la première émission de la 31ème saison du Fort Boyard a explosé les records d’audience ; découvrez la nouvelle équipe de cette semaine qui joue pour l’association ESM.
Que les inconditionnels du Fort se réjouissent, l’émission d’Olivier Minne sera sans faute au rendez-vous tous les soirs du samedi. Comme à l’accoutumée, le programme débute à 21h05.
Nouveauté côté personnage.
Quant aux habitués des lieux à l’instar de Camille Cerf, ils ont sûrement remarqué les quelques nouveautés effectués par la production. Côté personnage l’animateur de Slam Cyril Féraud incarnera Cyril Gossbo qui est une sorte de Ken [obsédé par ses cheveux et des dents blanches, une blancheur qui dépasse de loin celle de tous les candidats. Ce dernier est persuadé que toutes les femmes raffolent de lui, NDLR], sans parler de Big Boo et Little Boo venus rejoindre Lady Boo.
Certains des aventuriers qui y passeront tomberont sur Tata Fouras, une vieille tante aux talents ésotériques du père Fouras disparue mais dont l’esprit hante la cellule à un point où des phénomènes paranormaux peuvent survenir.
Nouveautés côté épreuve.
Côté épreuve, pour ne citer que quelques-uns : les candidats n’auront plus que 08 clés à récupérer contre les 9 habituels. Ils auront finalement à effectuer plus que 05 aventures contre les 06 auparavant. Les candidats auront également à passer la terrible épreuve gustative du Willymix de Willy Rovelli. Dans le précédent numéro, Clémence Botino était amené à manger le piment classé le plus fort du monde entre 2006 et 2010, le Bhut Jolokia et ce sans aucune goutte d’eau.
Les prochains candidats.
Pour ce samedi 18 juillet 2020, les cinq candidats qui s’essaieront aux épreuves du Fort sont la présentatrice de l’émission Je t’aime et etc. Daphné Bürki, le comédien et réalisateur PEF (Pierre-François Martin-Laval), le présentateur TV Raphaël de Casabianca, les humoristes et acteurs Monsieur Poulpe et Tom Villa. L’intégralité de leurs gains sera reversée à l’association ESM. Cette dernière est rattachée à la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme (FFSS) et à la Fédération Française de Natation (FFN).