Ce dimanche 26 juillet, Guy Carlier a posté un cliché sur Twitter sur lequel il s’affichait avec une silhouette très amincie. Quel médecin se cacherait-il derrière cette fulgurante perte de poids ?
Sur le réseau social Twitter, ce dimanche 26 juillet, Guy Carlier a réussi à mettre ses fans dans une très grande inquiétude avec sa photo où on le voyait subitement très amaigri qui a fait tapage chez les internautes. Et en légende de la photo en question, il y a écrit : « D’accord, j’ai l’air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco que m’avait offert Michel Hidalgo ».
En effet, Guy Carlier figurait parmi les cinq hommes les plus gros de France. Et au grand étonnement de tous, il a fait savoir au courant de l’année 2016 qu’il en avait fini avec « la boulimie ». Sauf que dernièrement, il aurait encore perdu plus de poids voire même un peu trop.
Guy Carlier « faisait partie du top 10 ou peut-être même du top 5 des hommes les plus gros de France ».
Guy Carlier, après un combat acharné, et évidemment avec le soutien de sa compagne Christine a fini par perdre 125 kilos en 10 ans. Depuis, son poids se retrouvait au centre des intérêts de nombreux utilisateurs. Ces derniers, curieux surtout d’apprendre par quels moyens le chroniqueur y serait parvenu. Tout ce que l’on sait, c’est que le journaliste aurait déjà passé un séjour au sein d’une clinique spécialisée en addiction et qu’il ait subi quelques interventions chirurgicales. Mais pas plus !
Guy Carlier a toujours été transparent quant à son parcours pour être arriver à une aussi vertigineuse perte de poids. Il aurait même, en ce sens, sorti un ouvrage, intitulé « Moins 125 », au courant de l’année 2019. Un livre co-écrit avec le médecin de renom, Jean-Michel Cohen, en froid avec Michel Cymes. Le nutritionniste n’aurait point ménager le papa de Carlito au point de lui balancer qu’il « faisait partie du top 10 ou peut-être même du top 5 des hommes les plus gros de France », comme s’en est rappelé Guy Carlier dans Morandini Live.
« Il m’a sauvé la vie ».
Guy Carlier serait très reconnaissant envers le médecin très médiatisé. « Je pesais alors 250 kilos. On n’est pas dans le cadre d’un régime pour perdre 3 kilos afin d’aller à la Grande-Motte l’été. À priori, ça ne devait pas coller entre nous et puis il m’a sauvé la vie en m’emmenant dans une clinique d’addiction et non une clinique diététique où j’ai passé 9 mois », racontait-il à Anne Roumanoff sur Europe 1 à propos de celui qu’il qualifie être son « ami ».