Ingrid Chauvin, celle qui joue merveilleusement bien le rôle de Chloé dans le feuilleton à succès de la Une, « Demain nous appartient », est toujours accompagné de son garçon âgé, à peine, de 02 ans, lorsqu’elle se déplace pour les tournages. Cependant, la comédienne n’a jamais manifesté l’envie de voir le visage de son fils apparaître derrière les petits écrans.
En effet, depuis qu’Ingrid Chauvin a intégré cette célèbre saga, elle s’est très vite adaptée au rythme du casting en allant vivre avec sa famille dans la ville de Sète elle-même, au Sud de la France. Voilà pourquoi Tom, son petit garçon, ne rate jamais l’occasion de voir sa maman sur le plateau du tournage. Mais pas question pour la mère-poule qu’il participe à la série.
Une maman très protectrice!
« C’est déjà assez perturbant pour lui quand je me fais aborder dans la rue pour une photo. Je lui ai expliqué que ce qu’il voyait à la télé, les autres le voyaient aussi, et depuis, quand quelqu’un s’approche de nous, il lui dit : ‘Tu veux une photo souvenir ?' », expliquait l’actrice de 45 ans lorsqu’elle a été interrogée à ce sujet par la rédaction de Télé Poche.
Par ailleurs, Tom, issu de son mariage avec Thierry Peythieu, va célébrer son 3eme printemps au mois de juin prochain, mais la sympathique comédienne ne compte toujours pas l’envoyer à l’école.
« Il a la chance d’avoir une nounou à plein temps, il voit d’autres enfants, donc il n’a pas de problème de sociabilisation. Il commence déjà à apprendre à lire, il connaît les couleurs… Il aura tout le temps d’aller à l’école« , confiait-elle il y a quelques mois à Purepeople.com.
Bref, Ingrid Chauvin donnera un rendez-vous pour ses fervents admirateurs durant le premier prime time de Demain nous appartient qui se tiendra dans les prochains jours.
Autrement, les fans pourront également retrouver Ingrid Chauvin dans un film documentaire qui résumera le combat de sa vie. En fait, après la mort de sa petite fille, Jade, la défunte grande sœur de Tom, elle et son mari avaient entamé une procédure d’adoption…qui n’a jamais vu le jour jusqu’à présent.