Le présentateur de la célèbre émission de TF1 « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann, semblerait faire face, à un état de santé très critique si l’on tient compte des propos du magazine « Ici Paris ».

Dès la première ligne, le ton de l’hebdomadaire people est formel : « Il n’y a pas d’espoir de guérison », avant de préciser en outre que « Le diagnostic des médecins est très inquiétant. ». Et naturellement, poursuit l’article, « Son entourage a été bouleversé en apprenant la nouvelle ».

Jean-Luc Reichmann est le fidèle compagnon de la talentueuse créatrice de mode Nathalie Lecoultre, celle qui vient tout juste de créer avec l’animateur des 12 coups de midi une boutique en ligne. Ils partagent la vie depuis plus de vingt ans et ont six enfants.

Cette triste nouvelle.


Depuis quelques jours, le magazine people « Ici Paris » avait publié un reportage sur Jean-Luc Reichmann qui a généré une vague d’angoisse chez ses followers, plus particulièrement au sujet de son état de santé. Cependant, arrivé au bout de la lecture, le magazine people apportait un nouvel élément.

En effet, le dossier faisait le bilan de l’état de santé d’une ex-candidate des « 12 coups de midi » de Jean-Luc Reichmann, Camille. Cette dernière a fait apparition sur le plateau de midi le 08 décembre 2019 en affrontant Eric l’actuel recordman des 12 coups de midi.

La jeune femme, âgée d’à peine 24 ans avait raconté à Jean-Luc Reichmann qu’elle est atteinte d’un cancer métastasé. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », confiait-elle. En fait, « Six organes sont touchés », indique « Ici Paris ».

Tout compte fait, c’est la triste anecdote de Camille qui avait été rapporté à la santé de l’animateur emblématique de TF1.

Vers la fin, la jeune Camille n’avait pas manqué de partager en plein direct de midi ses rêves de participer au programme du célèbre animateur de C8 Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste », ne serait-ce qu’une fois avant de passer l’arme à gauche. Un message qui a été très bien accueilli par le destinataire puisque Baba s’accordait l’ immense plaisir de la recevoir sur son plateau.