Après plusieurs déclarations souvent très polémiques autour des « ambitions présidentielles » de Jean-Marie Bigard, Lola Marois, son épouse a, elle aussi, donné son avis sur le sujet.
King, le célèbre magazine de charme, a consacré la Une de sa nouvelle édition à Lola Marois. Elle s’y est affichée nue sous un trench avec une main sur la hanche, tout en laissant entrevoir une partie de son corps dénudé. Dans une longue interview, la comédienne de 37 ans est revenue sur ses déboires d’antan dont elle a su surpassé d’elle-même.
« Ce qui m’a sauvé de tout ça, c’est mon métier : je l’aimais trop, j’étais une artiste dans l’âme (…) J’ai goûté à tout parce que je suis une éternelle curieuse, mais je ne suis jamais devenue addict. Donc je n’ai eu aucun mal à décrocher », assurait-elle.
Et de continuer : « Après avoir bu, fumé et pris certaines drogues plus dures, je me suis dit le lendemain, que ce n’était plus possible. Parce que j’aime bien être moi-même, malgré tout : je n’ai jamais été dans l’autodestruction trop profonde ».
L’étonnante déclaration de Lola Marois.
La maman de Bella et Jules a également évoqué les ambitions présidentielles de son mari, Jean-Marie Bigard. « Il va mieux dans l’humour… Sa vraie place est en tant qu’humoriste et la politique n’est pas ce dont il a besoin à la fin de sa vie (…) C’est trop compliqué et ça me parait trop gros », précisait-elle sans manquer d’affirmer que s’il advienne à ce qu’il arrive à ses fins, il pourrait toutefois compter sur son soutien.
Toutefois, la « Shakira française » a souligné que les fréquents « coups de gueule » de l’humoriste ont bel et bien lieu d’être étant donné qu’ils s’avèrent nécessaire pour « faire bouger les choses ».
« Je n’y connais rien en politique ».
Questionné à cet effet par le magazine Society, dans son numéro daté du 11 juin dernier, Jean-Marie Bigard avait balancé qu’il : « n’y connais rien en politique. J’ai jamais voulu en faire. Je me ferais déchiquer si je rentrais sur le terrain. Je préfère gueuler en tribune », avançait celui-ci.
Et de rajouter : « Je laisse chauffer la Cocotte-Minute à feu doux pour savoir combien de gens seraient derrière moi si ça arrivait, mais pour l’instant ce n’est pas au goût du jour ». Et pourtant, il affirme vouloir « rendre service au peuple ».
Des affirmations qui sûrement feront beaucoup de joyeux du côté de ses amis du show-business qui ne souhaitent pas le voir s’engager dans ce milieu à l’instar d’Elie Semoun ou encore de Patrick Sébastien.