La belle romance nait entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff continue de prendre son envol et l’anchorwoman de la première chaîne, toujours aussi aimante, ne manque jamais de lui faire savoir sa flamme en lui adressant tous les éloges accompagnés surtout des plus belles des déclarations d’amour.

Actuellement, Karine Ferri profite, sous le soleil varois, les vacances de l’été auprès des siens. « Cela a toujours été très important pour moi de passer mes vacances dans le sud de la France, car j’en suis originaire et toute ma famille vit là », confiait-t-elle à la rédaction de Télé Loisirs le lundi 20 juillet dernier.

En effet, loin des bruits, de la grande pollution de la capitale ainsi que de ses éternels va et vient entre Bretagne ( son lieu d’habitation) et Paris ( où elle travaille), la maman de Maël, âgé aujourd’hui de 04 ans, et de Claudia, qui vient à peine d’avoir 02 ans) consacre toute son énergie au service de son « carré d’as », une façon à elle seule de dire « sa famille ».

Et visiblement cette routine estivale, de façon harmonieuse, « riment avec simplicité et vie de famille », réitérait-elle avec une immense fierté, avant de surenchérir sur son bonheur à « retrouver la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants ».

Cette belle déclaration d’amour.


Enfin réuni, ils passent donc leur journée à « la plage pour faire du paddle, du canoë et admirer les fonds marins ». « Le soir, on organise des compétitions de pétanque avec des amis, agrémentées d’un bon barbecue », racontait-elle avec une surdose d’enthousiasme.

Si l’animatrice de Danse avec les stars se montre plutôt discrète vis-à-vis de sa famille sous prétexte de vouloir la protéger, cela ne l’empêche pas d’en parler ; surtout quand il s’agit de son tendre époux avec lequel elle venait tout juste de fêter leur première année de mariage.

« Yoann est un mari et un papa formidable, très présent et extrêmement attentionné », déclarait-elle avec la plus grande jouissance…Une belle déclaration d’amour qui va certainement embellir davantage le ciel bleu de leur séjour estival.