Kate Middleton a révélé au cours d’une visite officielle ce mardi 04 août avoir été rempli d’émoi après le témoignage fait par une famille démunie, au point de ne pas avoir pu retenir ses larmes une fois arrivée chez elle.
La reine consort en devenir a fait évoluer ses engagements dans les causes portant sur la santé, l’éducation, la parentalité et l’enfance. Kate Middleton avoue en avoir le cœur déchiré en voyant ses enfants et familles démunies pour lesquels elle milite.
Kate Middleton très élégante pour cette sortie officielle !
Ce mardi 4 août, Kate Middleton, toujours raffinée comme à son habitude, dans sa robe blanche midi ceinturée et boutonnée signée Suzannah Wiggle, accessoirisée avec des escarpins nude, se rendait, masquée et gantée en visite officielle à Sheffield, dans une « baby bank« , un établissement servant à recevoir et à stocker les donations des produits et vêtements pour bébés.
En effet, la duchesse de Cambridge, qui porte à cœur la cause des enfants, visite en douce de temps à autre d’autres « baby banks » et parfois fait des rencontres par vidéo interposé.
L’épouse du prince William a confessé avoir été très touchée au terme de sa dernière visite. « Je me rappelle de quelques familles que j’ai rencontrées à King’s Lynn. Je suis rentrée chez moi et j’ai littéralement fondu en larmes, leurs histoires étaient si émouvantes. Les difficultés qu’ils ont traversées, le courage dont ils ont fait preuve dans des circonstances exceptionnelles« , relatait la maman de George, Charlotte et Louis aux bénévoles.
Rebecca English, journaliste spécialisée dans la famille royale pour le Daily Mail, était présente et a publié une vidéo de la confidence en question sur Twitter.
Et ce n’est pas la première fois puisqu’en juin dernier, un autre témoignage d’une famille, dont un enfant a succombé d’une pathologie très rare l’a mêmement beaucoup touché. A la suite duquel elle a salué la mémoire du défunt garçon en plantant un tournesol dans un des hospices pour enfant qu’elle marraine.