Le prince William et Kate Middleton ne cesseront jamais de surprendre…comme la fois où le couple, en pleine vacances à l’île édénique d’Ibiza, s’accordait une soirée de folie dans les l’une des boîtes de nuit les plus huppées de la ville.

Pour ceux qui croient les yeux fermés que les membres de la famille royale britannique ne profitent jamais des dancefloors passent complètement à côté de la véritable réalité.

En tout cas ce n’est pas le cas du duc et de la duchesse de Cambridge. A en croire certaines rumeurs, ce sont même des férus des soirées bien arrosées…

Mais ils font tout cela dans l’anonymat total pour ne pas contrarier la reine Elisabeth II ou tout simplement commettre une faute grave au protocole…Et à chaque tentative, les parents de George, Charlotte et Louis réussissent toujours leur coup comme à cet évènement spéciale sur l’île paradisiaque d’Ibiza.

« J’ai demandé à Erick et au Pacha de s’occuper du duc et de la duchesse de Cambridge… »


En 2008, lors de leur séjour sur l’île, le prince William et Kate Middleton se sont offerts une soirée spéciale dans l’un des night-clubs les plus branchés de la planète: le Pacha.

Sur place, le célèbre DJ Erick Morillo, le père de l’inénarrable I Like To Move It, a bien fait déhanché le couple princier. Mais malheureusement, le musicien électronique a passé l’arme à gauche, il y a quelques jours, à seulement 49 ans.

Et cette soirée est longtemps gardée secrète…C’est seulement après la mort du DJ que le jet-setteur Tony Truman, dans l’intention d’honorer ses mémoires, a tout révélé au grand jour.

« Une histoire m’est venue à propos d’Erick que je n’oublierai jamais », écrivait-il en premier lieu sur son compte Instagram avant de raconter l’intégralité de son anecdote.

« Il y a de nombreuses…années, le prince William est venu à Ibiza et j’ai eu le plaisir de l’aider à organiser ses projets de fête pendant son séjour sur l’île avec Kate et leur entourage », poursuivait-il.

Puis, d’enchaîner : « J’ai demandé à Erick et au Pacha de s’occuper de lui. » Et visiblement, la soirée était à la hauteur des attentes du duc et de la duchesse de Cambridge… »

Par la suite, poursuivait-il, « le lendemain, je reçois un appel de SAR William. Et Wills dit : ‘Merci Tony Je n’étais pas fan de musique house jusqu’à hier soir et votre ami Erick était incroyable, maintenant j’adore’ ».

Pour conclure, Tony Truman a avoué avoir été « époustouflé, pas seulement par le fait que William m’appelait avec désinvolture, mais par le fait qu’Erick avait réussi à amener le duc dans la House Music.«