Kim Kardashian et Kanye West, au bord de la rupture, essaient, non sans difficulté, de sauver les meubles. Il y a quelques jours, indique le site web américain TMZ, le couple est parti, en jet privé, pour passer les vacances estivales ensembles.
Kim Kardashian et Kanye West plongent dans une crise qui ne s’est jamais produit depuis le début de leur idylle. Chamboulées par une tornade médiatique, les deux célébrités essaient toutes les formules afin de mettre un terme, une bonne fois pour toute, à leurs problèmes conjugaux. Mais cela reste un travail de bénédictin. Comme le rapporte un intime au TMZ, Le couple se serait envolé dans un jet privé ce dimanche 02 août.
Pour rappel,Kanye West a dernièrement engendré un véritable tollé tout juste après un premier meeting très mouvementé suivi d’une série de tweet du rappeur où il accuse sa femme. Une sortie qui bien sûr n’a pas été perçu d’un bon œil par Kim Kardashian et sa maman, Kris Jenner et qui n’ont pas hésité de le fustiger sur la Toile.
Kim Kardashian « très éreintée » !
Les choses vont-elles aller en s’améliorant ? Difficile à dire étant donné que les premières retrouvailles depuis le scandale ont été très éprouvantes pour sa femme au point que Kim Kardashian éclatait en sanglots selon les clichés volés de cet instant publiés par la suite dans le Daily Mail . Une intime du couple, confessait à People, que la femme d’affaires serait « à fleur de peau à propos de tout cela et aussi très éreintée. »
Ces vacances décidées sur un coup de tête seraient en quelque sorte leur toute dernière opportunité de pouvoir se retrouver seul à seul. Puisqu’effectivement, Kim Kardashian et Kanye West ne se seraient pas beaucoup vues pendant ces derniers mois.
Et ils se reprochent énormément trop de choses au sein de leur couple. Et pour couronner le tout, le rappeur américain se trouve également aux prises des moqueries que font les internautes sur sa bipolarité ainsi que de leurs conséquences sur autrui.
« Je n’ai jamais parlé publiquement de la façon dont cela nous a affectés à la maison ».
La fille de Kris Jenner a toujours essayé d’étouffer cette histoire en guise de soutien à son époux. « Je n’ai jamais parlé publiquement de la façon dont cela nous a affectés à la maison parce que je suis très protectrice avec nos enfants et je respecte la vie privée de Kanye, surtout en ce qui concerne sa santé« , confiait-elle sur son fil Instagram. Leur amour sera-t-il assez fort pour vaincre cette crise dont leur couple fait actuellement face ?