Depuis l’officialisation de sa campagne pour la course aux présidentielles américaines, prévue pour le mois de novembre prochain, Kanye West semblerait tout faire pour rester sur le devant de la scène. Récemment, le chanteur, sans rime ni raison, avait révélé des informations d’une sensibilité très troublantes au sujet de son épouse Kim Kardashian, celle qui lui aurait supplié, par la suite, de renoncer à son ambition politique, et se consacrer entièrement à leur famille.

S’il est encore prématuré d’affirmer que « plus rien ne va pour Kim Kardashian et Kanye West », une chose semblerait s’imposer : leur vie de couple traverse une zone de turbulence qui pourrait s’avérer fatale si les choses ne s’amélioreraient pas d’ici peu.

Kim et Kanye : le torchon de la discorde continue de s’embraser. Justin Bieber intervient.


Tout aurait commencé lorsque l’artiste, depuis qu’il avait rendu public sa décision de vouloir briguer un mandat public au portefeuille du président des Etats-Unis d’Amérique. Surtout lorsqu’il avait commencé à s’adonner à des confidences publiques sur sa vie personnelle et familiale.

En effet, durant de son premier meeting qui s’est tenu en Caroline du Sud, l’homme politique qu’il est devenu avait donc partagé une anecdote de sa vie de couple qui remontait à l’époque où sa femme, Kim Kardashian, portait leur enfant, North.

« (…) J’avais à l’époque, vous savez, un style de vie de rappeur donc elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. Elle avait la pilule dans sa main. Kim a mis cet enfant au monde même si je ne le voulais pas », déclarait-il. Ce qui avait alerté tout le clan Kardashian provoquant même plusieurs jours de séparation de corps entre le couple. Justin Bieber, un fidèle ami de Kanye West, avait dû intervenir pour arranger les choses.

Le lundi 27 juillet dernier, selon des clichés publiés sur le site d’une presse People, Kim Kardashian et Kanye West se seraient encore disputés. On aperçoit parmi les clichés, l’influenceuse, fondre en larmes. Selon toujours la même source, « Kim a exhorté Kanye de ne pas aller plus loin dans sa course à la présidentielle, mais il ne veut rien entendre ». Pour cause, la mère de quatre (04) enfants, âgée de 43 ans aujourd’hui, aurait la sensation d’être « piégée dans son mariage », le cercle infernal des accès de bipolarité et les confessions déprimantes de son époux, etc.