Le coup d’envoi des vacances estivales ont débuté il y a déjà un petit bout de temps pour Laeticia Hallyday. Après ses retrouvailles auprès de ses proches dans les terres de son enfance, le Sud de la France, l’épouse du Taulier a enfin rejoint son petit coin paradisiaque, le Saint-Barthélemy.
L’heure est à l’apaisement pour Laeticia Hallyday. Après la signature de l’accord avec Laura Smet qui a mis un terme aux deux années et demi de guerre judiciaire parmi les plus médiatisés de l’histoire, Laeticia Hallyday prend enfin son souffle et profite des vacances estivales pour se ressourcer auprès de sa famille.
Par ailleurs, hormis la récente déclaration de Laura Smet qui stipule qu’il n’y aura jamais de « paix » possible entre elle et sa belle mère, la veuve du rockeur « positivise » en se débarrassant de toutes les ondes néfastes.
Dans une entrevue accordée à la rédaction du magazine Paris Match, elle se réjouissait plutôt de leur contrat. « Que l’on propose à David de bénéficier des droits d’interprète des deux albums sur lesquels il a travaillé avec son père,“Sang pour sang” et “Cadillac”, c’était évident. Et que Laura dispose des droits de la chanson qui porte son nom, ça allait de soi. Johnny ne l’avait pas écrit, mais c’est juste », confiait-elle.
Pour Laeticia, c’est la fin d’un chapitre douloureux. Et que désormais, il est temps de s’offrir des bons moments inoubliables aux côtés de la famille.
Le grand retour festif à Saint-Barthélemy
En compagnie de Joy, sa fille, elle est d’abord partie dans l’Hérault pour rejoindre sa mère, Françoise Thibaut, qu’elle a chaleureusement remerciée pour son « amour inconditionnel ». Quelques jours après la rencontre avec sa maman, elle est allée passer un excellent moment avec son héros, André Boudou, qui s’est terminé dans un beau restaurant.
Ce mercredi 22 juillet, elle se retrouve avec Liliane Jossua, son amie. Elle apparaît dans le story de cette dernière avec un apéritif accompagné d’un titre de Bob Marley, joué en musique de fond. Et un petit mot « Santé » ajouté en légende.
Bref, pour les prochains jours, le programme est déjà bien organisé : se décontracter aux côtés de son nouveau prince charmant, Pascal Balland. Un an après, ils vont se retrouver dans l’île qui symbolise leur amour.
« Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons (celles où elle a séjourné avec Johnny, ndlr). On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », confiait-elle, toujours à Paris Match.