Il y a quelques jours, Margaux Thibaut fêtait son 25ème printemps. Elle reste très peu connu du grand monde, pourtant c’est la demi-sœur de Laeticia Hallyday et toutes les deux, malgré le fait que la première semble afficher un penchant peu commun pour la discrétion, entretiennent de « très bonnes relations », à en croire du moins à l’époustouflant message de la grande sœur pour l’anniversaire de la sœurette.
La grande famille Hallyday y compris le clan Laeticia, partageait depuis toujours, toutes leurs existences sur la scène médiatique. Par contre, la jeune Margaux Thibaut qui venait tout juste de célébrer son anniversaire le 29 juillet dernier, reste ce qu’on appelle l’exception qui confirme la règle.
En effet, vingt-ans de moins que l’épouse du regretté rockeur, la deuxième fille de Françoise, préfère rester dans la plus grande discrétion. Malgré son métier de styliste, selon son profil Instagram, et sa présence d’ailleurs dans les réseaux, elle arrive toujours à protéger sa vie intime.
Mais quand on est la sœur de l’une des femmes les plus en vue partout dans le monde, certains détails finiront par apparaître sur la scène médiatique. La preuve : cette photo très complice publiée sur Instagram le 9 janvier 2020, affichant Margaux Thibaut et les deux amants, Pascal Balland et Laeticia Hallyday.
Ce beau cadeau d’anniversaire de Laeticia pour sa petite sœur.
Sans parler de ce tendre message de la maman de Jade et Joy adressé à sa petite sœur ; une très belle manière à elle de lui manifester son amour et surtout lui souhaiter un bon anniversaire. Le texte a été accompagné en outre d’un magnifique cliché où Margaux Thibaut, encore une petite fille, se retrouvait assise sur les genoux de son beau-frère Johnny Hallyday.
« Je n’arrive pas à croire que tu as 25 ans aujourd’hui. Tu es la plus gentille des sœurs, tu as une façon si singulière d’observer le monde et de t’exprimer. Je ne peux pas être plus fière de toi. Tu réussis tout ce que tu entreprends, tu n’abandonnes jamais, tu es tellement talentueuse et tu es ma sœur. J’espère que tu n’arrêteras jamais de me faire un câlin à chaque fois que tu quittes une pièce. Je t’aime », lui dédiait-elle.