Laeticia Hallyday a profité de son séjour dans le Sud de la France, la terre de son enfance, pour se réconcilier avec son père, mais également pour recharger ses batteries, elle y a également retrouver sa mère.

En effet, après de nombreuses années de conflits, elle semble très heureuse de pouvoir enfin se réconcilier avec André Boudou, son paternel.

Après la pluie, le beau temps.


Après la signature de l’accord avec Laura Smet qui a mis un terme aux deux années et demi de guerre judiciaire parmi les plus médiatisés de l’histoire, Laeticia Hallyday prend enfin son souffle et profite des vacances estivales pour se ressourcer auprès de sa famille.

La réponse incendiaire de la fille de Johnny Hallyday à sa longue entretien fleuve accordée à Paris Match ne semble pas avoir empêcher la veuve de l’idole des jeunes de s’offrir des bons moments de vacances aux côtés de Pascal Balland, qui l’a accompagné lors de son séjour en Grèce mais aussi auprès des siens.

Quelques jours auparavant, elle a quitté la Capitale pour revenir dans sa région natale, à Sète où elle a passé un bon séjour avec Joy Hallyday et sa maman Françoise Thibaut. Sans pour autant oublier son père, André Boudou, celui-là avec qui elle avait eu des querelles pendant des années.

Le père et la fille se sont accordés le temps de quelques heures pour un déjeuner dans un restaurant côté du Quai Maximin Licciardi à Sète. L’établissement Coquillages & Crustacés en question n’a pas omis de le partager sur son fil Instagram. Pour rappel, à l’occasion de la fête des pères du mois de juin dernier, elle lui a dédié un vibrant hommage sur son compte Instagram et lui remerciait « son amour et sa présence qui ont été́ d’une aide salutaire depuis le départ » de Johnny Hallyday.

Retour à la source.


« Merci papa pour cette bienveillance, ce goût de la vérité, ce désir de parler le langage du cœur malgré tout, contre tout, entouré de tant d’amour de tendresse de paix, c’est ce qui nous unit et qui nous rassemble, déclarait Laeticia Hallyday, contente d’avoir enfin cessé les mésententes avec celui-ci.

Les retrouvailles en amoureux.


Je t’aime fort papa et merci ! » Après cela, Laeticia Hallyday est allé rejoindre son amoureux Pascal Balland pour se rattraper et plus encore, à cette époque de l’année. Comme elle le révélait à Paris Match , le couple envisage de revenir aux lieux du crime, à Saint-Barth. « Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons (à elle et à Johnny Hallyday, ndlr). On va essayer cet été à Saint-Barth, raconte-elle. Mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny. »