A l’entame du mois de juin, le magazine Paris Match a consacré l’un de ses numéros à la grande idylle qui naquit entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve.

Pas plus qu’un mois plus tard, la dernière épouse de Johnny Hallyday a consacré pour le compte du même magazine une entrevue qui se tenait dans leur résidence à Marnes-la-Coquette où elle ne vit constamment plus depuis la mort de son défunt mari, le 05 décembre 2017. Elle y a fait énormément de surprenantes révélations tout en n’omettant pas d’accuser Paris Match de « trahison ».

Laeticia a lâché les chevaux aux journalistes de Paris Match.


C’était en effet, à quelques jours de la signature du fameux accord entre la veuve du Taulier et la fille aîné de Johnny Hallyday soit le 15 juillet dernier. Elle vient à peine de regagner la France depuis mi-juin.

Elle est revenue sur beaucoup de points de sa vie, allant de la trêve faisant suite à la très longue bataille médiatico-judiciaire qui tournait autour du succession du mythique rockeur, au deuil qu’elle vit journellement aux côtés de ses deux filles Jade et Joy Hallyday, son souhait d’être « la gardienne de l’œuvre artistique » de son mari, sa nouvelle liaison avec le restaurateur parisien Pascal Balland ,…Jusqu’à en arriver aux spéculations alimentant la supposée relation secrète entre Catherine Deneuve et son Johnny . Histoire d’amour sur laquelle même serait revenu Paris Match dans son édition paru le 04 juin dernier jusqu’à dépeindre leur romance de « coup de foudre » !

Paris Match les a trahis !


« La couverture de Paris Match sur Johnny et Deneuve m’a vraiment blessée. On a réécrit leurs vies, leur amitié. Je l’ai pris comme une trahison. Match, pour Johnny, c’était la famille, votre magazine l’a accompagné toute sa vie, s’agaçait la veuve du rockeur. Comment avez-vous pu donner du crédit à cette histoire inventée ? Johnny avait un côté manipulateur, il lui est arrivé de biaiser avec la vérité pour entretenir sa légende. Il était le seul légitime à pouvoir le faire. Je n’admets pas qu’on le fasse parler maintenant qu’il est mort. » Continua celle qui a partagé la vie du rockeur pendant plus de deux décennies.

« Il n’y a jamais eu d’amour secret dans la vie de Johnny ».


Laeticia Hallyday affirme qu’il y ait bien eu une idylle entre eux dans les années 1960 mais qu’il s’agissait depuis que d’une histoire passée: « Entre Deneuve et lui, il y a eu une aventure il y a cinquante ans, sur le tournage d’un film [Les Parisiennes, sorti en 1962]. Le reste, ce sont des inventions. Celui qui en a tiré un livre l’a fait dans un but uniquement lucratif.(…) Il n’y a jamais eu d’amour secret dans la vie de Johnny. Catherine Deneuve a compté pour lui, c’était une amie. Mais quand elle venait à ses anniversaires, c’est moi qui l’invitais. Johnny n’avait même pas son numéro ! »