Presque trois ans déjà que Johnny Hallyday a disparu et pourtant Laeticia Hallyday continue jusqu’à aujourd’hui à ruminer sa mort.

La bataille judiciaire sans précédente concernant la succession du rockeur qui a éclaté entre la veuve du Taulier et les aînés de Johnny Hallyday a enfin cessé et ce depuis le 03 juillet 2020 où le fameux accord a finalement été signé entre l’ex-mannequin et Laura Smet. David, lui, n’a pas souhaité y prendre part.

La bataille continue !


Malgré tout, le temps est encore à mille lieux de l’apaisement. Laura Smet y serait même revenue ce mercredi 15 juillet dans RTL Soir où elle affirme encore : « On est sur le 1m de distance en ce moment. Là, ça va plutôt être des kilomètres de distance entre moi et elle, je pense. Parce qu’il n’y aura jamais de paix possible ».

Laeticia Hallyday reste vague.


Laeticia Hallyday, quant à elle, a lâché la bride au cours de l’entretien-fleuve accordé à Paris Match depuis sa maison à Marnes-la-Coquette. Elle y a évoqué des points sensibles de sa vie allant à l’amour de Jade et Joy Hallyday, sa belle romance avec le restaurateur parisien Pascal Balland, l’affaire de succession de Johnny, les termes du testament mais a également partagé son avis sur Jean-Baptiste Guégan.

En effet, ce dernier a été révélé en 2018 par la treizième saison de l’émission La France a un Incroyable talent, un chanteur à la voix incroyablement identique à celle de Johnny Hallyday lui ayant valu d’être qualifié de « sosie vocale » de l’idole des jeunes. Il en a rempli de joie les groupies du rockeur et mêmement Laura Smet et son demi-frère David Hallyday. Dans cette perspective, Laeticia Hallyday partage son opinion à ce sujet.

Elle avoue ne « rien [avoir] contre lui » quoiqu’elle n’en soit pas super fan non plus : « Je pense qu’il y a un tel manque dans la vie des fans de Johnny qu’il leur apporte quelque chose. Il fait son métier, je n’ai rien à en dire. Je préfère entretenir l’œuvre de mon mari. C’est ce qu’il attendait de moi ».