Accompagné de Laurent Baffie, Karine Le Marchand présentera prochainement l’émission On ne répond plus de rien sur Bel RTL. A cet effet, l’animateur n’a pas manqué de donner son opinion sur sa future collègue…
Depuis que Karine Le Marchand ait pris les commandes de L’amour est dans le pré à la cinquième saison du programme, elle a contribué à donner un franc-succès à l’émission.
Le programme en question a reçu un choc qui lui a permis de bien se lancer de par la bienveillance, l’humour-pince-sans-rire mais aussi la jovialité de la présentatrice ! Bref, elle y a apporté de la vie !
L’instant malaise !
Malgré toutes ses qualités, elle reste toutefois pudique. En témoigne, son gêne au cours de la saison à venir lorsqu’elle se retrouve devant certaines scènes intimes au cours des speed dating : « J’accueille les prétendantes et les prétendants, je m’entretiens avec les agriculteurs avant le moment fatidique, puis je m’isole dans une pièce pour assister, en direct, aux rencontres. J’ai été témoin de moments d’une telle tension érotique que j’en étais gênée ! ».
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas !
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas ! Le BFF de Stéphane Plaza ne manque pas d’intervenir si besoin est : « Si une agricultrice ou un agriculteur a un blocage, entre deux tête-à-tête, j’interviens. Sinon je les retrouve à la fin des rencontres avec les photos des prétendants et je les aide à faire leurs choix, avec le recul qu’ils n’ont pas. Parfois, le cœur tend vers ce qui ne nous correspond pas ».
Tous les samedis après-midi, vous allez retrouver sur Bel RTL, le duo de choc Karine Le Marchand- Laurent Baffie, qui vous co-présentera un talk-show des plus impertinents où les animateurs retraceront les moments forts de la vie de ses invités dans une ambiance de détente. Au rendez-vous : beaucoup d’humour et d’impertinence !
Qui se ressemble s’assemble !
Karine Le Marchand a toujours su séduire les inconditionnels de la Six et l’on peut dire que son prochain acolyte fait partie du lot ! Le sniper mythique de Thierry Ardisson réputé, lui aussi, pour sa répartie et son humour grinçant, avoue apprécier son franc-parler et mêmement son sang-froid !
« C’est un garçon manqué, les blagues de cul ne lui font pas peur. Elle n’est pas offusquée lorsque je lui dis une horreur », révélait-il lors d’une entrevue au Parisien, ce 5 septembre. Qui se ressemble s’assemble !