En papa très engagé avec ses deux enfants, Laurent Ournac n’a pas pu ne pas s’inquiéter du sort des écoliers pour cette rentrée scolaire hors de l’ordinaire. Et ce, pas que pour les enfants mais également et surtout pour les parents ! A cet effet, pour le premier jour de l’école de sa fille Capucine, le comédien de la série Camping Paradis a partagé ses angoisses en tant que père sur son fil Instagram.
L’heure de la rentrée scolaire a sonné ce mardi 1er septembre ! Il s’agit d’une rentrée hors de l’ordinaire en ce que les élèves retrouveront leurs instituteurs (trices) masqués (es).
Sans compter que ces enfants vont devoir vivre au quotidien avec les fameuses gestes barrières. Ce qui ne peut pas empêcher les parents de s’en soucier à l’instar de Laurent Ournac. Ce dernier ayant partagé ses inquiétudes à sa communauté.
Ce moment de complicité entre père et fille !
Sur son fil Instagram, le comédien du Camping Paradis vient de poster une très belle photo où on le voit en train de raccompagner sa fille Capucine à l’école tout en tenant chaleureusement sa petite main.
Une photo avec en légende un long texte où la star du feuilleton télé de TF1 s’est livrée sur cette rentrée un peu hors du commun !
« Fin des vacances. Capucine entre en CE2 et comme chaque année, je suis fier et ému de tenir sa petite main pour l’accompagner jusqu’à la grille de l’école, avait-il pris soin de rédiger.
Chaque année nous refaisons cette photo et chaque année je me dis : elle a tellement changé. Cette rentrée n’est pas comme les autres, on ressent une inquiétude chez les enfants, chez les parents mais aussi les enseignants« .
Ce message pleine d’espérance !
Mais Laurent Ournac n’est pas pour autant pessimiste. A cet effet, il n’a pas manqué de laisser un message pleine d’espérance.
« Courage à tous, affrontons cette situation pour permettre à nos enfants de vivre de beaux moments, de se construire dans la joie, l’amitié et l’amour. Bonne rentrée 2020 et respectons les gestes barrières ! ».
Ses abonnés dont certaines se trouvent dans la même situation, n’ont pas manqué de le soutenir.