Avec « Les reines du Shopping », il est presque devenu habituel de croiser les candidates qui ont une estimation de soi un peu trop au-dessus de la moyenne.
Pour le jeudi 23 juillet dernier, il en était encore question avec une jeune femme prénommée Laurie. Cette dernière qui se définissait comme « très canon » affirmait sans ambages que « tout peut lui aller », entre autres, les habits moulants. Ce qui a interpellé Cristina Cordula.
En effet, la Franco-Brésilienne, ayant déjà la langue bien affilée en parfaite adéquation avec son franc-parler, n’a pas hésité à recadrer la candidate un peu trop prétentieuse.
Au tout début, Cristina Cordula avait déjà eu une remarque à faire au sujet du look de la principale intéressée : Laurie, la jeune femme de 25 ans, hôtesse dans l’événementiel.
Tout a commencé lorsque cette même jeune candidate s’accordait tous les éloges par rapport à sa beauté et principalement celle de son corps avec lequel elle arrive toujours à séduire. Et elle ne le cache pas à tout le monde d’ailleurs. « Rien qu’à ma façon de m’habiller, ça se voit que j’aime plaire », affirmait-elle. Ce qui a vivement secoué le showroom.
Une candidate snobe !
Mélissa, un peu agacée par le snobisme de sa concurrente avait fini par lâcher : « Je la voyais pas du tout se la péter autant ». Et encore plus, quand il était temps pour la maman d’Enzo de prendre part à la parole, elle à qui sa voix off demandait déjà ce qu’elle en pensait de tout ça, n’avait pas dissimulée ses inquiétudes en déclarant : « Aïe aïe aïe, tu dois pas être facile Laurie, je le vois déjà ».
Des propos que la principale concernée n’a pas manqué en affirmant aussitôt : « Je suis grande, je suis mince, je m’habille super près du corps. […] Je trouve que c’est une arme de séduction massive ». Sans surprise au vu et au su de la tournure que prennent les échanges verbaux, Cordula lui lance une petite pique: « On peut avoir une arme de séduction massive sans être moulant. […] On peut avoir du fluide et être au top de la séduction, magnifaïque ».
Mais visiblement, cela n’avait pas l’air de convaincre l’hôtesse d’événementiel…mais elle a préféré cette fois-ci faire taire ses pensées.