Cristina Cordula a été scandalisée par une candidate esthéticienne dans Les Reines du shopping dans le numéro de ce lundi 13 juillet.

Dans chacune de ses émissions, Cristina Cordula, laissent libre cours à ses apprenties fashionistas pour ensuite les juger.

Ce n’est pas un jeu d’enfant !


Participer à l’émission officiée par la Brésilienne la plus célèbre du PAF requiert d’une part de dénicher la tenue parfaite pendant un laps de temps donné avec le budget disponible et d’autre part faire soi-même son make-up. Qu’il s’agisse du maquillage ou de la coiffure, les participantes n’ont que trente minutes seulement pour se faire une beauté avant le défilé.

D’ordinaire, ces dernières sont que des simples amatrices du maquillage. C’est la raison pour laquelle elle est souvent tolérable envers elles. Mais lorsqu’il s’agisse d’un pro, il y a de quoi à devenir intransigeante.

Cristina Cordula est dans tous ses états.


Et c’est ce qui est arrivé dans l’épisode diffusé ce lundi 13 juillet, la sublime et inflexible animatrice est restée sans voix face à l’étape ratée du maquillage d’Audrey. Après qu’elle ait mis la crème hydratante, elle est vite passée à l’étape poudre bronzante.

Elle a fini par mettre Cristina Cordula dans tous ses états qui ne pouvait que répéter « aïe, aïe, aïe. Ça commence mal Audrey, ma chérie ! » Réagissait-elle sous le choc pendant que l’esthéticienne continuait son make-up. « J’arrête pas de dire ça, tous les jours les filles. Je vais me répéter. Je vais lancer un appel international, c’est pas possible » scande-t-elle.

Audrey est par la suite passée au blush dont la couleur était trop voyante. « Beaucoup trop rose ma belle…ça ne va pas pour ton teint ! », estimait la femme du businessman Frédéric Cassin.

Et pour couronner le tout, après avoir fait ses sourcils, elle a encore opté pour un lipstick rose très vif. De quoi irriter l’animatrice de 55 ans : « ça ne va pas du tout cette couleur…Ce n’est pas moderne ! C’est pas du tout pour sa carnation, ça ne lui va pas au teint » conclut-elle, visiblement très déçue par cette dernière, qui plus est, exerce dans ce domaine !!!