Iris Mittenaere a fait, de nouveau, vibrer la toile.

Après avoir dévoilé sur les réseaux sociaux, comme à son habitude, ses futurs projets de vouloir vendre les vêtements dont elle ne s’en sert plus, un internaute monte au créneau et lui dicte sans vergogne, ce qu’elle devait faire de ses propres habits…ce qui n’a pas du tout plu à la belle ; sa réponse était sans appel.

Le grand déménagement.


Impatiente à l’idée d’emménager dans ce nouvel appartement dont elle ne manque pas d’en faire éloge à chaque fois que l’occasion se présente, l’ex-Miss France ne peut pas s’empêcher d’interagir avec ses abonnés sur le web.

“Ma tête quand on visualise notre futur dressing », débutait-elle avec enthousiasme. « ‘Work in progress’ dans notre prochain appart… Si hâte !“, terminait-elle en ajoutant le tout dans son story publiée dans son réseau de prédilection, Instagram. Ce qui n’a pas échappé à ses followers qui ont tout de suite deviné que la jeune femme allait franchir une nouvelle étape dans sa relation avec Diego El Glaoui.

Par ailleurs, certaines sources indiquent que le déménagement en question se prépare très activement. Dans ce cas, la Miss Univers 2016, elle qui venait tout juste de rentrer à Paris après avoir passé des belles vacances estivales aux côtés de son prince charmant, Diego El Glaoui, doit désormais s’adonner à des travaux beaucoup plus pénibles contrairement à ceux de bronzage…

Le commentaire désobligeant.


 » Je fais pas mal de tri, ça fait du bien », renseignait-elle de nouveau pour ses abonnés, toujours au sujet des préparatifs pour le grand jour du déménagement. « Je retrouve des petites pépites, je n’avais rien jeté depuis mon élection de Miss France », poursuivait-elle avant de se confier : « (…) J’ai gardé énormément de souvenirs, j’ai du mal à me débarrasser d’objets, de vêtements », le tout, encore une fois balancé sur Instagram, ce lundi dernier.

Pour cette fois-ci, la publication a fini par agacer l’un des membres de sa communauté virtuelle. »Pourquoi si ce sont des vêtements que vous ne portez plus et qui j’imagine pour certains vous ont été offerts, vous ne les offrez pas à des personnes dans le besoin ?, » Questionnait l’internaute à Iris Mittenaere.

Décidant de ne pas se laisser abattre, comme à l’accoutumée, Iris a rétorqué fermement : « Les vêtements sont vendus au profit d’associations et le reste est envoyé au secours populaire. » Ce qui est plutôt encourageant!