Louane fait son come-back avec son nouveau titre intitulé Donne-moi ton cœur où elle évoque son vécu en tant que star.

Elle a confié sur le site web Pure Charts avoir été traumatisée par des « moments déshumanisants ».
En 2013, Louane était du haut de ses 17 ans, quand elle a fait ses premières apparitions dans le télécrochet de TF1 puis ayant su toucher le public et les coachs, elle a fini sacré The Voice. L’adolescente découvrait alors les avantages comme les revers de la célébrité. Elle se dit même se sentir ne plus vivre pour elle-même et avoir l’impression de se perdre un peu de temps à autre.

« Je ne me plains pas du tout, parce que je suis très très heureuse d’avoir la place que j’ai et de faire le métier que je fais. Mon métier, c’est ma passion et c’est plus qu’un bonheur, mais il y a certains moments où on a le sentiment d’appartenir aux gens, et on ne sait plus tellement qui on est », faisait-elle constat dans une entrevue accordée à Pure Charts.

« Des moments qui sont déshumanisants ».


« Ce sont des moments qui sont assez violents. Mais il y a tellement de bonheur en contrepartie (…) Mais c’est sûr qu’il y a des moments qui sont déshumanisants », assure la chanteuse de 23 ans.

Un sentiment dont elle partage et évoque dans son nouveau titre Donne-moi ton cœur dont le rappeur Damso en est l’auteur. Un tube qui est pour elle « une psychanalyse ». « Cette chanson-là me permet de dire aux gens que derrière l’image qu’ils voient, il y a une femme», reconnaît la jeune maman qui se bat entre le fait de garder une certaine intimité tout en restant proche de ses fans.

Louane est pressée de retrouver ses fans.


« Je suis très très discrète sur ma vie privée et j’ai tendance à me protéger. Et ça ne changera pas. J’ai effectivement publié une photo où on voit la main de ma fille mais ce n’était pas possible de ne pas la présenter », déclare la maman d’Esmée. Un bonheur qu’elle n’a pas manqué d’exprimer dans les tubes de son troisième album prévu cet automne.

« La vérité c’est que si ma musique est plus mature aujourd’hui, c’est parce que je grandis tout simplement et que je suis devenue une femme. », explique l’artiste qui a hâte « de remonter sur scène » pour retrouver ses fidèles admirateurs. Au vu de la pandémie de Covid-19,Louane indique qu’il est encore « impossible pour elle d’imaginer de prévoir une tournée » et ce à son plus grand regret et certainement à ceux de ses groupies également.