Depuis leur installation dans la Cité des Anges, Vancouver en premier, ensuite à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry font profil bas.
Pour le plus grand plaisir de leurs fidèles fervents, les Sussex ont récemment refait une apparition publique et ont été photographiés dans les rues de LA. Le couple était tous les deux dans des tenues décontractées et portaient un masque de protection.
Ils auraient pu ne pas se faire autant remarqués si ce n’est la robe de la duchesse de Sussex ! Eh oui ! Sa robe avait fait beaucoup d’impressionnés du côté des fashionistas. Et pourquoi donc ? Qu’est-ce qu’elle avait de particulière ? Il s’agissait effectivement d’une robe en lin, très sobre, modèle Toscana, de la marque lituanienne MagicLinen qui vaut…que 76 euros !!!
Les commandes sont boostées d’un coup de baguette magique.
Juste après, la maison de mode en question débordait d’un coup de commandes à tel point que ses employés se verront privés de congés. « Cela a pris notre petite entreprise par surprise ! Nous sommes complètement stupéfaits par le nombre de commandes que nous recevons de votre part », a fait savoir un porte-parole de l’entreprise sur le fil Instagram.
« Notre équipe reprogramme ses vacances d’été et se précipite pour répondre à toutes vos commandes, mais comme tous nos produits sont fabriqués à la main sur commande, nous aurons pour les prochaines semaines des délais de traitement plus longs ! » précise mêmement la marque.
Une vraie influenceuse !
Preuve que l’ancienne actrice hollywoodienne reste très influente vis-à-vis de ses nombreux fans et visiblement il semblerait qu’à chacune de ses apparitions publiques, son style vestimentaire continue donc toujours à être scruté à la loupe et disséqué point par point. Meghan Markle a sûrement été conquise du côté écologique de la marque puisque l’usage de produits chimiques est prohibé dans la fabrication dans toutes leurs lingeries. Et ce n’est pas étonnant connaissant Meghan Markle ( une fervente défenseur de l’environnement).