Meghan Markle n’était-elle pas donc en connaissance de cause de ce qu’être femme d’un prince impliquerait ? Un spécialiste de la royauté britannique avançait que l’actrice a été très bien informée. Qu’est-ce qui expliquerait donc son attitude à tout remettre en cause l’ordre déjà établie au sein de la monarchie, accepté par tous et qui se transmettait depuis maintenant plusieurs générations ?

Après avoir intégrée la famille royale britannique suite à son mariage avec le prince Harry le 19 mai 2018, Meghan Markle aurait déclaré ne pas avoir bien mesuré le véritable rôle qui s’y imposerait par son nouveau statut de Duchesse. Ce que réfuteraient certains experts de la couronne britannique.

Meghan Markle au centre d’une grande polémique.


Au contraire, l’interprète de Rachel dans la série américaine Suits aurait été bien renseignée.
En outre, elle aurait étudié, par ses propres initiatives, et ce depuis Hollywood, les principaux fonctionnements de l’empire dont les bases ne s’éloignaient pas en comparaison à celles de la capitale du cinéma étasunien, c’est-à-dire, de la loi du plus fort et du plus puissant.

« Meghan a compris plus ou moins comment la monarchie fonctionne depuis Hollywood (…) Vous pouvez vous sentir frustré, mais vous avalez votre fierté parce que la plus grande star gagne toujours la bataille », affirmait Nigel Cawthorne d’après la publication d’« Express.co.uk »

Un avis qui contrecarre la biographie « Finding Freedom » où il est mentionné que les Sussex auraient été offusqués de se retrouver toujours au second plan, surtout aux yeux des aînés et plus précisément le prince William et Kate Middleton.

A juste titre, les deux auteurs de l’ouvrage en question, Omid Scobie et Carolyn Durand précisaient qu’« au fur et à mesure que leur popularité augmentait, Harry et Meghan avaient également du mal à comprendre pourquoi si peu de gens à l’intérieur du palais se souciaient de leurs intérêts

Bref, le prince Harry en personne avait reconnu au courant de l’année 2017 qu’il y avait un moment où il a été considéré. Mais cette époque est totalement révolue puisque cela s’était produit avant que le petit prince George ne voit le monde, celui qui se place bien au-dessus de lui dans la hiérarchie imposée par l’ordre de succession.