Thomas Markle Jr, le demi-frère de Meghan Markle, est revenu ce lundi 03 août sur les rapports entre l’épouse du prince Harry et Thomas Markle au micro de Mirror. D’après lui, leur père serait revenu sur sa décision de se réconcilier avec sa fille et souhaiterait carrément couper définitivement les ponts avec cette dernière. Quant à la duchesse de Sussex, elle ne semble pas non plus en tenir rigueur !

Est-ce donc fini pour de bon entre Meghan Markle et son père ? Arrêterait-il de lui mettre des bâtons dans les roues ? A en croire les propos de son fils Thomas Markle Jr, le demi-frère de la duchesse de Sussex, ce lundi 03 août, il semblerait que Thomas Markle ne veut plus rien à avoir affaire avec Meghan Markle.

« Papa veut mourir en homme heureux, explique-t-il. Il en a assez de ces conneries. Il sera mieux à profiter de sa retraite et à voyager, et à oublier Meghan. » Affirmait-il, sans détour, au tabloïd britannique The Mirror.

Dernièrement, les rumeurs bruissent que les rapports entre l’ex-mari de Doria Ragland et la maman d’Archie commençaient à mieux se porter . Lors d’une interview accordée au Daily Mail, le père de famille affirmait penser à une possibilité de réconciliation. Malencontreusement pour eux, cela ne se ferait peut-être pas.

Mais, à l’heure actuelle, l’homme de 76 ans, serait revenu sur sa décision. Paraît-il que la femme du prince Harry ne lui ait même pas présenter ses vœux pour son dernier anniversaire.

« En ce qui concernerait des retrouvailles, il a abandonné Meghan et Harry complètement. Il ne lui fait plus confiance et ne reconnait plus cette personne après tous ces mensonges, manipulations et tromperies« , raconte Thomas Markle Jr. « Il vient juste de célébrer ses 76 ans – autant dire que Meghan ne l’a pas appelé. »

Cette fameuse lettre !


Ce qui laisse entendre qu’elle ne serait certainement pas plus touchée que lui par cette froideur ! Puisqu’il lui a beaucoup déçu, lui aussi ! De plus, Thomas Markle lui taclait méchamment et constamment par médias interposé au point que Meghan Markle lui ait envoyé, à ce propos, une missive déchirante.

Une lettre qui devrait rester privée mais qui a fini dans les colonnes du Daily Mail. Ayant même conduit la duchesse de Sussex a intenté une procédure judiciaire contre le tabloïd.

Thomas Markle pourrait être appeler à la barre pour témoigner contre sa fille. Dernièrement, il n’a pas manqué de faire des remarques acerbes concernant la nouvelle biographie sur les Sussex. Une guerre qui ne semble pas s’arrêter de sitôt donc !