La belle romance née inopinément sous le ciel bleu d’un beau jour de l’année 2007 entre Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ne cesse de se raviver. La preuve, le 18 juillet dernier, date de son anniversaire, Roméo a encore fait battre le cœur de sa Juliette en lui offrant le plus beau des présents que toutes les femmes du monde souhaiteraient certainement avoir de leurs partenaires ne serait-ce qu’une seule fois dans leurs vies.
Pour ce samedi, Mélissa Theuriau célèbre ses 42 ans, une journée extraordinaire qui a beaucoup inspiré le romantisme de Jamel Debbouze, son mari.
Leur rencontre.
C’était donc un beau jour de 2007. A l’époque, Mélissa Theuriau travaillait pour le compte de la chaîne télé M6 en tant que présentatrice de la mythique « Zone interdite ». Pour les besoins de l’un de ses reportages dans le cadre de son émission, elle devait donc se rendre dans un lieu particulier où le tournage d’ « Astérix aux Jeux Olympiques » battait son plein et où Jamel Debbouze y tenait un rôle.
La plus belle déclaration d’amour.
Pour ce jour spécial, le porte-fanion du Marrakech du rire, âgé maintenant de 45 ans s’est servi de son fil Instagram pour poster un très émouvant message adressé directement à sa tendre dulcinée.
« Joyeux anniversaire ma chérie », écrivait-il suivi de trois smiley en cœur. « You’re the first, the last, my everything… », rajoutait-il en paraphrasant le tube culte de Barry White, sûrement une chanson très significative dans leur douze années de mariage.
Pour décorer cette belle déclaration d’amour, l’humoriste a publié un cliché de sa femme aux côtés de leur fille Lila, 8 ans. Dans cette photo, l’épouse se présente de profil, la tête couverte d’une casquette ; la fille, portant un habit qui s’apparente à un gilet de sauvetage, s’accrochant joyeusement entre ses bras.
Dès l’instant de la publication de ce magnifissime message, Jamel Debbouze a reçu une nuée de réactions positives. On peut citer entre autres, Géraldine Nakache , Sabrina Ouazani qui étaient particulièrement touchées par cette belle preuve d’amour.
Il y a quelques semaines encore, le 7 mai dernier, en fêtant leurs noces de soie l’homme avait partagé des rares images de leur union. « 7 mai 2008. C’était hier… Et aujourd’hui je t’aime comme jamais. Merci ma chérie », commentait-il en légende.
Le pot aux roses.
Depuis ces douze ans de mariage, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze n’ont pas fait que des adorables déclarations. Il y a aussi de temps à autre, les disputes. « C’est sain les disputes ! Nous on se dispute beaucoup, on se réconcilie vite donc c’est ce qui fait que les choses ne s’accumulent pas, confiait-elle à Daphné Bürki sur le plateau de l’émission Je t’aime etc sur France 2. Mais l’essentiel, rajoutait-elle « C’est d’arriver à se le dire rapidement et que l’un ou l’autre vienne. »