Ces derniers temps, sur les réseaux sociaux, Nabilla Vergara a pris plaisir de raconter à travers des photos prises par elle-même les différents moments de sa journée ou principalement tout évènement qui affecte sa vie, mais elles ne sont pas toujours très bien reçues par ses millions d’abonnés…
Pour rappel, c’est sur le réseau social à l’oiseau bleu que la jeune maman a dévoilé, pour la toute première fois, la naissance de son premier petit garçon, Milann, survenue le 11 octobre 2019.
Récemment, quelques clichés plutôt inhabituels attirent l’attention et provoque un tohubohu sans précédent sur la toile, suivi de commentaires déplacés.
La première scène.
Pour la première photo, elle a été violemment accusée par ses followers de négliger son enfant. Pour cause, l’image montre un petit garçon sous le soleil, la tête non couverte…
La réaction de la jeune maman ne se fait pas attendre. Pour se justifier, la business woman repost une autre photographie montrant cette fois-ci, son petit gars entrain de se débarrasser de son chapeau en le lançant dans les airs…mais cela ne taisent pas les remarques qui devenaient de plus en plus acerbes.
La deuxième scène.
Le lundi 20 juillet denier, l’ancienne as de la téléréalité, comme à son habitude, partage une photo banale que tout monde aurait ignoré après avoir passer son pouce bleu sauf que la façon ainsi que l’endroit dont elle place ses mains, accompagné en outre d’une légende de plus révélatrice a suscité de nombreuses remarques et commentaires.
Ce commentaire qui résume tout : « Baby girl »
En effet, l’image montre la jeune maman elle-même, la main posée sur le ventre, à l’endroit où se trouve son nombril, dissimulé sous un jean
avec un petit mot en légende : « Baby girl ».
Dès l’instant de sa publication, les commentaires ont fusé de partout et la majorité supposerait, naturellement, une nouvelle grossesse.
« Imaginez sa description c’est parce qu’elle est enceinte et qu’elle veut que ce soit une fille », texte un internaute mais qui synthétise tous les autres, ce qui lui a valu d’ailleurs de nombreux likes. Bref, la jeune femme attend-elle le petit frère ou la petite sœur de Millan ? Twitter ou Instagram nous le confirmera très certainement.