La célébration d’un second mariage à grandes pompes prévu le mois de mai dernier entre Nabilla et Thomas est-elle toujours d’actualité ?
La starlette de téléréalité s’exprime justement à ce sujet.
Un mariage simpliste.
En effet, Nabilla Livia Benattia et Thomas Henri Vergara se sont mariés le 07 mai 2019 à 14h45 précise, dans la ville de Londres où ils possèdent un appartement. C’était au plus grand étonnement des fans, un mariage qui s’est fait en toute discrétion à l’extrême du luxe que la starlette devenue influenceuse de renom laisse percevoir sur la toile. Une cérémonie à huit clos, il n’y avait en plus des mariés que leurs mères respectives.
Un mariage qui ne leur a coûté qu’une modique somme de 220 euros seulement. Côté tenue, c’était aussi très sobre. Elle s’était habillée dans une simple robe de mariée blanche agrémenté d’escarpins tandis que Thomas, lui, portait un blazer, une chemise et un jean blanc.
Il n’y a pas lieu de s’attrister, le grand mariage est entrain d’être concoctée. Et ça promet d’être sensationnel connaissant Nabilla. Famille et amis seront pour cette fois tous conviés, la cérémonie en question devait se tenir le mois de mai dernier si l’on se réfère aux confidences de Magali Berdah sur TPMP People.
Nabilla se confie.
Sur Snapchat, la jeune femme de 28 ans a évoqué le sujet. « On s’est mariés quand j’étais enceinte de mon fils dans une mairie, à Londres, avec nos deux mamans uniquement. C’était en comité très restreint. C’était un jour merveilleux. Le soir j’ai pleuré. Même la demande en mariage, je n’en revenais pas. On s’est promis de faire une fête avec nos familles et nos amis, un vrai mariage. C’est quelque chose à venir. Je pourrais choisir mes fleurs, ma robe de mariée, la décoration. Pour me marier, j’avais mis une petite robe comme ça parce que je ne rentrais dans rien. Il y a ça aussi qu’on va surement organiser cette année », expliquait-elle.
Ils sont en désaccord.
Un très beau projet sauf que les deux ex-anges n’arrivent pas encore à se décider sur le lieu où la cérémonie se tiendra ! « On est toujours pas d’accord sur plein de choses. Il veut se marier à la plage, moi dans un château en France. Mais on verra. » Affirme-t-elle.
Une union que leur fils Milann assistera étant donné qu’à l’époque, celui nageait encore dans le ventre de sa maman.