Dans la soirée du 12 au 13 juillet 2020, Tom Pernaut, le benjamin du couple mythique Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, avait été évacué d’urgence à l’Hôpital pour un problème de santé assez gracile…sur Instagram, la maman donne des nouvelles.
En pleines vacances estivales aux côtés de ses parents, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Tom, âgé aujourd’hui de 16 ans a provoqué une grosse frayeur à tout le monde.
En effet le jeune adolescent souffrait d’une « torsion testiculaire », expliquant son admission aux urgences. En réalité, ce trouble urologique aurait pu se révéler indiscutablement grave mais grâce à la rapidité de l’administration des premiers soins, le jeune homme s’en est bien sorti sans séquelles. Et les vacances ont repris son cours normal.
D’ailleurs, l’ex-ambassadrice de la beauté, Nathalie Marquay, avait déjà rassuré sa communauté sur l’état de santé de son fils le lundi 27 juillet dernier.
Nathalie Marquay se veut rassurante.
La Miss France 1987 avait ainsi publié un cliché dans son fil Instagram, affichant en chair et en os, Tom Pernaut, le sourire aux lèvres. L’une de ses followers avait donc profité de cet instant pour s’adresser directement à Nathalie Marquay: « J’espère que Tom va mieux ? » Et la maman, toute contente de la bonne santé de son garçon, avait répondu du tac au tac : « Forme olympique ».
Ce qui a rassuré l’intéressée et fort probablement la communauté entière.
Mais tout compte fait, le principal objet du post de Nathalie Marquay, elle qui a la réputation d’être une mère poule, c’est justement pour manifester son entière fierté aux divers exploits réalisés par le fils prodige. Le jeune homme se promet d’être un futur grand nom des sports automobiles, l’un des hobbies favoris de son paternel, Jean-Pierre Pernaut, d’ailleurs. « Encore un sacré coup de volant dans la famille » , suivi de « Trop fière », écrivait-elle en légende de la photo du jour.