Dans un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles diffusé ce mercredi 05 août, Nagui a eu droit à une étonnante demande de l’un de ses musiciens qui souhaitait, en effet, obtenir une augmentation…

Dans chaque numéro des jeux quotidiens animés par Nagui, les téléspectateurs ne manquent jamais de s’amuser de par son humour décapant et de son titre de roi de la vanne ! Autant dans N’oubliez pas les paroles que dans Tout le monde veut prendre sa place.

Ce mercredi 05 août, l’anchorman de France 2 a été stoppé net en plein direct par son musicien qui sollicitait l’actuelle Maestro, qui est gestionnaire de contrats de travail selon la présentation de Nagui.

Le musicien voulait en effet lui questionner sur un sujet relevant de son domaine de travail.
« Euh, je peux poser une question ? », commençait-il. Et le mari de Mélanie Page de lui rétorquer : « Oui bien sûr », toutefois un peu étonné.
Sa question avait évidemment créé la surprise générale. Il s’est assurément adressé à Marion en lui disant : « Quelle est la manière la plus originale de demander une augmentation ? ».

Le grand ami de Valérie Bègue un peu abasourdi avait donc, à son tour, demander à la jeune femme : « Mais est-ce que c’est à vous qu’on demande les augmentations ? ». Et cette dernière de répondre : « Et bien non, c’est ça, ce n’est pas à moi ».

« Je n’ai pas la technique, je n’ai pas trouvé moi-même ».


Et l’animateur de Taratata n’a évidemment pas manquer de se marrer de lui : « Tu n’auras pas le truc pour demander une augmentation ! Nananananère » lui-a-t-il ensuite dit l’air enfantin ! Et de poursuivre : « C’est bien essayé en même temps ».
Marion, elle aussi, a rajouté : « Je n’ai pas la technique, je n’ai pas trouvé moi-même ». Au moins, il aura essayé !