Ce soir dans N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont cru rêvé et voir la chanteuse Desireless. Sauf qu’il ne s’agissait que de Maïté, candidate avec une coupe qualifiée d’« expérimentale » par bon nombre d’internautes.

Une candidate a beaucoup fait jaser sur le réseau social à l’oiseau bleu. La seconde personne à se mesurer à Cécile, l’actuelle détentrice du fameux micro d’argent ce 22 juillet, Maïté a débarqué sur le plateau du karaoké géant de France 2 sur le célèbre air de Jean-Jacques Goldman, celle de son titre Envole-moi.

L’heure est aux années 80 sur le plateau de Nagui ! Et ce dans tous les sens du terme.
Un retour dans les années 80, et pas seulement en raison de la chanson mais également capillairement parlant, si l’on se réfère aux nombreux avis des téléspectateurs.

Assurément, le look avec lequel Maïté s’est pointé à raviver des souvenirs lointains. Les twittos ont cru revoir un « come-back de Desireless », la faute à sa coupe qualifiée d’ « expérimentale ».

Les cheveux en l’air de Maïté ont créé une polémique sur les réseaux sociaux. L’on peut lire d’un commentaire écrit par un internaute : « La clim souffle trop fort vu la coiffure ». Certains, par contre se sont aller jusqu’à dire que la challengeuse avait peut-être eu « un problème avec le coiffeur » ou encore à s’interroger si ce genre de coiffure était « encore légal » à l’ère actuelle.

Nagui n’a rien remarqué ???


Une nuée de blagues s’ensuit sur Twitter alors que Nagui ne semblait pas remarquer de bizarrerie dans le look de Maïté.

Le mari de Mélanie Page a plutôt demandé à sa candidate de partager son parcours lors de son casting avant de se retrouver sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce mardi. C’est sa monitrice d’auto-école qui l’y avait inscrite huit ans plus tôt, Maïté raconte avoir souventes fois passé le casting de l’émission… Ce qui est sûr c’est que qu’importe sa prestation du jour, elle ne risquerait pas de se faire oublier avec sa coupe de cheveux.