Pascal Obispo a, ce jeudi 16 juillet, rempli de nostalgie bon nombre de fidèles fervents de l’émission télécrochet de TF1 avec la photo qu’il a publié où il pose aux côtés du coach Florent Pagny et de son protégé Abi, sacré The Voice, saison 9.
Ils étaient tous les trois en tenue décontractée devant une piscine, au Cap-Ferret, où l’interprète de Lucie a passé sa période de confinement et ce dans une de ses propriétés. Là même où il s’est marié avec Julie Hantson, en septembre 2015.
« Il était une fois au Cap-Ferret, un excellent moment avant cette belle rentrée qui se prépare », A-t-il mit en légende.
Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir l’animateur de The Voice, Nikos Aliagas : « Les beaux gosses ! ».
En passant, Pascal Obispo a révélé concocté une « surprise » pour septembre prochain, sans notamment donner plus de détails la concernant.
Une adorable déclaration.
Pascal Obispo a effectivement accepté de donner une entrevue en duplex depuis son domicile. Dans l’émission télé Je t’aime, etc, il a été questionné par Daphné Bürki sur son anniversaire mariage, une question qui l’a beaucoup surpris.
Assurément, son épouse et lui célébreront leur noce de bois ce 19 septembre prochain. Sauf que la date paraît l’avoir complètement échappé. « Il y a beaucoup d’anniversaires, plus on vieillit, plus on en a » se justifiait-il. Pour rattraper ce gravissime trou de mémoire, il a dédié une adorable déclaration d’amour à sa belle et tendre femme.
« Etre tout seul dans la vie, ce n’est pas forcément un chemin qui est facile à mener, mais être avec une personne qui vous contredit, qui vous apporte d’autres choses, d’autres idées, d’autres films, d’autres musiques, d’autres façons d’être, qui vous apprend à être poli, à être un peu moins sauvage, c’est beaucoup mieux… », Balançait-il en remplissant d’émoi tout le plateau de Daphné Bürki.