Le temps où Pippa Middleton faisant la Une des presses peoples semble bien loin aujourd’hui.

Pour rappel, la jeune anglaise, méconnue du public, a bien fait parler d’elle au mariage royale de sa sœur.

Pippa Middleton est devenue une star internationale !


Pippa Middleton aurait rembourré son derrière pour qu’il paraisse le plus rebondi possible et cela a marché ! On ne voyait plus que son fessier « rebondi» dans sa robe blanche pendant qu’elle tenait la traîne de sa sœur qui avançait dans l’Abbaye de Westminster. Cela lui aurait même valu le prix du meilleur derrière de l’année en 2011 !

Depuis que, semblerait-il, l’on lui ait fait la demande, Pippa Middleton a fait profil bas. Mail on Sunday, aurait révélé ce 21 juillet dans son site une archive datant de 2016 qui affirme que le prince William lui aurait fait la requête d’arrêter son penchant pour les fêtes étant donné que cela ne colle point avec sa belle-famille royale. Et depuis, elle s’est lancée dans les affaires familiales qui, heureusement pour elle, tourne toujours autour de son domaine de prédilection : la commercialisation de produits festifs par correspondance.

Elle aurait même eu d’antan des offres très intéressantes pour jouer dans des films pornographiques. Mais il n’en est rien. Comme le confirme le tabloïd, en tant que beau-frère, le prince William s’est permis de lui filer un petit conseil, qui au plus grand bonheur de la famille royale, ne serait pas tomber dans les oreilles d’un sourd.

Selon toujours le tabloïd, le duc de Cambridge « lui aurait poliment et gentiment serré la bride. (…) On dit que le duc de Cambridge est parfaitement conscient que de telles affaires de business entourant la famille royale, dont les projets de Pippa, pourraient apporter à la famille des critiques et nuire à sa réputation ».
Dès lors, la sœur de Kate Middleton aurait arrêté de faire le bonheur des paparazzi. Elle se plaît aujourd’hui de se retrouver en famille aux côtés de son époux, James Matthews et de leur fils Arthur (né en 2019).