A l’heure actuelle, les quelques mésententes qui règnent au sein de la famille royale britannique sont d’ores et déjà connues de la scène publique et notamment entre Harry et sa belle-sœur Kate Middleton.
Semblerait-il que cela soit une haine plus profonde ! Et l’on se demande certainement la cause.
La fameuse remarque !
Les rumeurs courent et racontent qu’il s’agirait d’une phrase dite de la bouche de la duchesse de Cambridge et que l’époux de Meghan Markle aurait non seulement mal digéré mais a également suscité l’ire de celui-ci.
C’était à l’aube de sa rencontre avec la mère d’Archie. Voici la fameuse remarque comme rapportée par les journalistes Dylan Howard et Andy Tillett dans l’ouvrage Royal At War : « Elle lui a gentiment rappelé qu’il sortait avec quelqu’un avec une vie, un passé et une carrière complètement différents et qu’il leur faudrait du temps, du soin et de l’attention pour s’intégrer ».
Harry, lui aussi, n’est pas si innoncent.
Mais attendez ! Le prince Harry, lui aussi, n’est pourtant pas si innocent dans l’histoire. Il aurait, auparavant, à son tour, dépassé les limites avec Kate Middleton. C’était en avril 2011, tout juste avant la cérémonie du mariage royal entre la duchesse de Cambridge et le prince William. Selon la publication faite par le magazine Grazia, le papa d’Archie aurait été très espiègle : « Un beau-frère ou une belle-sœur plus jeune aurait été plus sympa » lui crachait Harry en pleine figure alors qu’à l’époque Kate n’avait à peine que 29 ans.
Puis il s’est vite rattrapé quand il s’est rendu compte en avoir trop fait : « avoir une grande sœur dans la famille est évidemment très, très agréable » Rapporte Express.co.uk ce vendredi 17 juillet. Et de rajouter : « J’ai vraiment hâte de la prendre sous mon aile ou elle me prendra probablement sous son aile » avec une once d’humour. Ils auraient été plus en bons termes d’antan qu’à ce jour.